Victime d'un escroc
biclouteux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
-
Modifié par australe13 le 18/05/2013 à 18:45
coucouloucoucou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 21 mai 2013 à 20:34
coucouloucoucou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 21 mai 2013 à 20:34
A voir également:
- Victime d'un escroc
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon ex joue la victime - Forum Justice
- Avis à victime de se constituer partie civile adecco - Forum Justice
- Mon ex me menace - Forum Mariage
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum Mariage
1 réponse
coucouloucoucou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
21 mai 2013 à 20:34
21 mai 2013 à 20:34
Dans votre cas, il faut déposer plainte au commissariat, il vous diront les chefs d'inculpation possibles. Le dépôt de plainte, si cet individu est solvable, devrait le faire réagir, c'est du pénale et c'est sérieux.
Jura mais un peu tard..., j'y suis passé comme vous.
Depuis je demande avant la signature, la responsabilité civil et la décennale, puis je vérifie si la société est à jour de ces cotisations en téléphonant à la compagnie d'assurance.
Une entreprise qui souhaite ou peut faire les travaux rapidement, il faut être très méfiant
Se méfier des prix trop attractifs, dans ce cas je ne fais pas faire.
Pour des travaux très importants, fractionner les commandes.
Je paye une assurance protection juridique, il faut la prendre deux mois avant toute passation de commande, à vérifier pour la durée.
Signer toujours un marché forfaitaire. Le devis quantitatif étant en annexe.
NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE.
Jura mais un peu tard..., j'y suis passé comme vous.
Depuis je demande avant la signature, la responsabilité civil et la décennale, puis je vérifie si la société est à jour de ces cotisations en téléphonant à la compagnie d'assurance.
Une entreprise qui souhaite ou peut faire les travaux rapidement, il faut être très méfiant
Se méfier des prix trop attractifs, dans ce cas je ne fais pas faire.
Pour des travaux très importants, fractionner les commandes.
Je paye une assurance protection juridique, il faut la prendre deux mois avant toute passation de commande, à vérifier pour la durée.
Signer toujours un marché forfaitaire. Le devis quantitatif étant en annexe.
NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE.