Achat derby occasion
Martoune13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
-
18 juin 2013 à 10:04
Martoune13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 20:09
Martoune13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 20:09
Mon fils a acheté une derby a un particulier il lui a remis le chèque de 1000 e qu il ne devait pas encaisser pas avant d aller au garagiste rien n a été fait dans les règles mon fils s est rendu avec le vendeur au garagiste celui dit que la derby n est pas conforme et ne peux circuler sur la voie publique moto qui a subi des transformation donc le vendeur reprends sa moto mon fils revient avec le certificat de cession et carte grise barrée j ap le vendeur pour demande la restitution du chèque celui ci me réponds qu il part a cannés et qu il rendra les sous a mon fils lundi car il avait dépose le chèque j ap le commissariat qui me dit de récupérer la moto je vais chez le copain et récupère la moto mais mon fils ne pas rouler car la moto est kitee la plaque immatriculation est effacée je n ai pas de certificat de conformité je rap le vendeur et la plus d accord de rembourser je lui ai dit que j allais déposer plainte et il réponds qu il s en fou qu il avait déjà eu a faire a la justice et qu il n irait pas en prison et qu il n à plus les sous moi je me retrouve avec une moto payée 1000 e et qui ne peux circuler que dois je faire a part déposer plainte merci
A voir également:
- Achat derby occasion
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Déduction impôt achat voiture occasion - Forum déclaration de revenus
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) - Forum Automobile
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Martoune13
Messages postés
2
Statut