Un gardien m en veux et fait le 119

ophlm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 22:36
lauretteoui Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 04:33
Bonjour;
je vis dans un cartier depuis 31 ans avec aucun soucis aucun reproche jusqu'à' ce jour ou tous a commencer .

Y a un ans nous avons un nouveau gardien , tous se passait bien .

Un jour je descend dans mon haut afin d y jeter mes poubelles et je constate que celle ci sont pleines et que ma lessive descendu y a 9 jours étais encore la ,
je vous passe les odeurs ...

J attend encore 3 jours rien n avais bouger je prend donc des photos puis je me rend a l antenne de l office pour leurs montrer l état.
Car la veille un cafard était tomber dans l assiette de ma fille de 2 ans .

Donc le chef des gardien et la directrice sont venu constater les faits .
Et ce gardien eu selon les dit un avertissement .

De la part tous les problème,
il m envoie une de ses cousine pour me menacer lorsque je vais récupérer mes enfants a l école,
ne prend plus aucun de mes appelles même pour changer une ampoule.

Y a 2 mois je reçois un courrier de l office m accusant de tout et de n importe quoi ;
vos enfants font un bruit pas possible ( il sont coucher tout les jours a 20h30 )
vous vous garer sur le trottoir j ai des photos qui prouve que ce n est pas mon véhicule.
Et le mieux que il aurais trouver un sac poubelle avec une lettre a mon nom sur le sol du local a poubelle au lieu d être dans les conteneurs.

De sa par la suite j ai été voir tout mes locataires ( on es que 6 dans le bat)
qui mon dit non ces impossible il se sont tromper l office la .

J arrive a obtenir un rdv avec la directrice afin de lui exposer mon problème et je suis donc inviter a venir mais en présence du gardien .

Depuis le rdv il raconte des mensonge sur moi ou ma famille a d autre locataire avec qui j' étais amis et qui du coup le crois; ne m adresse plus la paroles .

Y a 3 jours j ai reçu une lettre ou on me dit quelqu'un a fait un appelle en disant que vos enfants sont en danger et que une enquête social va être ouverte .
depuis j attend le courrier avec le rdv .

Quand je suis allé en parlé a ce gardien il me dit oui mais vous pouvez rien ces annomyne mais je lui avait même pas encore dit çà ,
après il se met a changer de couleur et a bafouiller quand je lui dit : mais j arriverai a savoir qui a fait ça ..
Je porterais plainte pour dénonciation calomnieuse ces 45 mille euros d amende .

J' aurais besoin de tout les conseils qui pourrais m être utile .

Je vous remercie a tous d avance d avoir lu mon histoire .
Une famille perdu avec 3 enfants .

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
18 juin 2013 à 22:53
Bonjour,

Recommences calmement, nous ne comprenons rien.
0
CBeranger Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 42
18 juin 2013 à 23:48
Bonjour

ce n'est pas les 45000 euros d'amende qui sont important c'est les 5ans d'emprisonnement qui vont avec.
Il n'y a pas 36000 conseils à avoir, il faut amasser ses dénonciations et les preuves qui vont avec, quitte à le provoquer un peu en le dénonçant à nouveau dès qu'il manquera à nouveau à ses obligations professionnelles.

Et quand vous avez un bon dossier vous déposez votre plainte pour dénonciation calomnieuse 226-10 CP et faux 441-1 CP
0
lauretteoui Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 04:33
bonjour je me permets de vous répondre car a deux trois choses mon histoire est un peu la même...La seule chose que vous pouvez faire maintenant que le gardien a lancer la machine sociale comme on dit c est de les recevoir et leur montrer que vous n avez rien a vous reprocher en ce qui concerne vos enfants et leur sécurité. Mais il ya une chose qui est sure c est qu a partir du moment ou le 119 a étais averti ils sont dans l obligation de venir faire une visite pour vérifier que vos enfants vont bien!!C est la loi et si ils n' ont rien a vous reprocher et je pense que c est le cas et bien l affaire sera close!!Mais ils sont obliger de passer,car aujourd'hui avec toutes ces horreurs de maltraitance sur enfants il ya des vrais appel au 119 et ça peut sauver des vies!!Alors c est vrai quand on a rien a se reprocher c est frustrant mais c est comme ça!!Bon courage a vous et votre famille
0