Le mort d employer
imen335
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,je veux juste savoir ,svp, une idée generale sur cette cas(le mort de deux employers non declarés pendant le travail)normalmene il y a d argent qu on paye mais est ce qu il y a prison .dslt pour les faute et merci tres fort
4 réponses
-
Bonjour
Pour les fautes, ce n'est pas grave mais votre question est incompréhensible sur le fonds.
Veuillez reformuler en donnant plus de détails quant à votre problème, merci d'avance
Cordialement
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais. -
bonjour
c est un cas très pointu et très grave il y a dans votre ville des avocats ou la consultation est gratuite voir a votre mairie pour savoir les jours d ouvertures
je m excuse de ne pouvoir vous en dire plus
cordialement -
excuse moi j ai pas bien expliquer .alors mon fiancé est tunisen francais .il est un décorateur au france ( il habite en france)normalment quand il fait son travail pour décorer il faut faire 4 chevies pour monter mais les emplyers ont fait juste 2 alors deux employers ont décédé (mort) et ces derniers non déclarés et depuis 10mois mon fiancé est interdet de quiter la france et l un de ouvrier est enprison jusqu au le jugement .et dans cette cas je veux savoir a part le payement a ces 2 qu on ont moré , il peux etre aussi au prison (je veux connaitre une ideé generale peut etre sur cette situation merci pour vos effort:)
-
-
-
-
BONSOIR
CODE du travail
sanctions pénales
article l -8224-1
article l- 8224-3
3ans de prison
45 000 euros d amendes
pour la personne morale c est a dire un groupe de personnes physiques
c est une amande de 225 000 euros
mais comme il y a eu 2 deces je ne peu pas en dire d avantage je ne suis pas juriste
avec mes excuses cordialement
-
-
Bonjour
Oui, votre fiancé risque de la prison puisqu'il y a mise en danger d'autrui sans les avoir déclaré
Voyez d'urgence un avocat