Recherche avocat gratuit
jackqomo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis victime d une arnarque dans le photovoltaique est recherche un avocat pouvant me donne un aide gratuitement je suis de la region valenciennoise merc de me repondre
A voir également:
- Recherche avocat gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- 0800 gratuit - Guide
4 réponses
une rencontre avec se commercial une semaine apres je suis selectionnee est sept jours plus tart on me pose les photovoltaiques je me rend a la mairie de ma ville surprise aucune demande de l autisation pour la pose mais demande faite six jours plus tard est sur un site protegepour le moment non me suis retracte aupres de la banque est reponse positif
tu ne sais pas que veut dire positif sa me semble anormale pour une personne de ta culture tu veut me parler je prefaire en parle face a face un numero par exemple pour se voir
Bonjour,
C'est quoi cette agressivité pleine de fautes ???
Gérard pose une question, il suffit de répondre tout simplement, inutile de sortir la cavalerie !! Nous sommes tous des bénévoles et à ce titre nous acceptons mal ce genre de réflexion.
Moi aussi je pose la question, qu'est ce qui est positif ?
Si tu ne souhaites pas répondre, tant mieux, ça nous évitera de perdre du temps et de répondre à d'autres plus aimables.
Salut.
C'est quoi cette agressivité pleine de fautes ???
Gérard pose une question, il suffit de répondre tout simplement, inutile de sortir la cavalerie !! Nous sommes tous des bénévoles et à ce titre nous acceptons mal ce genre de réflexion.
Moi aussi je pose la question, qu'est ce qui est positif ?
Si tu ne souhaites pas répondre, tant mieux, ça nous évitera de perdre du temps et de répondre à d'autres plus aimables.
Salut.