Peux on aller en prison pour des boucles d'oreilles ?

barbiieduhood Messages postés 3 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je voudrais savoir si on peux on aller en prison pour des boucles d'oreilles en or psk ma meilleure amie elle en a voler à une fille qui l'hébergeait et elle les a revendues pour 6 malheureux euros dans une boutique exprès... elle a 19 ans, elle est un peu SDF psk elle vie a droite à gauche et quant la "victime" a été porter plainte les policiers lui aurait dis que ma copine était déjà connu pour vols et que cette plainte là va la mener devant le tribunal voire la prison ? Repondez moi svp et merci d'avance à ceux qui le ferons ...

4 réponses

dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 708

bonjour

voleuse et récidiviste !!!

au moins 10 ans de prison !!
2
barbiieduhood Messages postés 3 Statut Membre 1

nn mais elle a jms ete juger et elle etait mineure
1
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 708

bien entendu , je plaisantais !!!!
aucun risque de prison pour ""si peu de chose""
ce sera tout au plus un rappel à la loi du président du tribunal , si elle passe au tribunal

mais c'est vrai aussi , que si elle continue à vivre ainsi ; un jour où l'autre , elle ira y passer quelques jours de ""vacances"" en prison
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Oui et c'est bien dommage, les flics font leur boulot et il n'y a pas de suites sérieuses.

Un petit séjour à Cayenne...à casser des cailloux.
0
barbiieduhood Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci bcp . oui c'est vri mais elle a toujours du voler pour survivre... enfin depui quon ce connais (ça fait 6ans)
0
Sorcière Carabosse

Salutations barbiieduhood,

Pour quelles raisons est-elle à la rue à 19 ans ?
Connaît-elle la prise en charge jeune majeure avec l'Aide Sociale à l'Enfance ?
Est-elle allée à la rencontre du personnel de l'Aide Sociale à l'Enfance ?

Forum-eusement vôtre
0
Barbiie du hood

Sorcière Carabosse, on etait ensemble au foyer mais la veille de sa majorité il y a eu une fin de prise en charge et depuis elle a ete de droite a gauche et mm en relancant l'ASE ils ne l.ont pas recontacter...
0
CBeranger Messages postés 479 Statut Membre 41

Bonjour

si elle n'a pas d'adresse fixe, évidemment qu'elle risque une peine de prison, d'autant plus si elle est déjà largement connue pour ses larcins.

C'est en effet la première chose que les juges regardent : si le prévenu a une adresse fixe, un emploi stable et si il est déjà connu.

3 cases de cochées pour elle avant même d'avoir ouvert le dossier....

Mais un séjour à l'ombre de quelques semaines ou quelques mois dans une prison pour femmes ne va pas la tuer, juste lui faire comprendre que les actes ont des conséquences et qu'un jour ou l'autre il faut en payer la facture.

Mais personnellement je pronostique pour cette fois une peine de 6 mois de sursis avec mise à l'épreuve.
Elle devra se trouver un travail ou une formation rapidement si elle veut respecter sa mise à l'épreuve et ne pas être incarcérée.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

CBeranger 17 juin 2013 à 16:33
Bonjour

Mais personnellement je pronostique pour cette fois une peine de 6 mois de sursis avec mise à l'épreuve.
Elle devra se trouver un travail ou une formation rapidement si elle veut respecter sa mise à l'épreuve et ne pas être incarcérée.

Bonjour,

C'est Madame Soleil ??? "je pronostique"...il sait tout celui-là !!!étonnant, non ?
1
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Pour toutes les prochaines décisions de justice, je conseille la lecture de Paris-Turf.
0

Oui...mdr
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Qui s'occupe de prendre les paris ?
0

Tu es bien placée pour...:-))
0