Effacement du casier judiciaire
mimo-78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CBeranger Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CBeranger Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une condamnations en 2004 avec 4 mois de sursis, et je voulais savoir si il reste toujours des traces sur mes bulletins n°2 et 3?
Merci par avance.
J'ai eu une condamnations en 2004 avec 4 mois de sursis, et je voulais savoir si il reste toujours des traces sur mes bulletins n°2 et 3?
Merci par avance.
A voir également:
- Effacement du casier judiciaire
- Casier judiciaire b3 - Guide
- Lettre effacement casier judiciaire b2 forum ✓ - Forum Justice
- Que veut dire résultat à vérifier sur casier judiciaire - Forum Justice
- Aide soignant casier judiciaire - Forum Justice
- Demande d’un extrait de casier judiciaire n 2 ✓ - Forum Justice