Dossier SARVI
tamlin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
16 avril 2013 à 12:44
tamlin - 21 juin 2013 à 12:39
tamlin - 21 juin 2013 à 12:39
A voir également:
- Sarvi délai paiement forum
- Paiement provisoire agirc-arrco forum - Forum Retraite
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai versement arce après acceptation - forum - Forum Entreprise et sociétés
- Délai réponse commission attribution logement - forum - Forum Immobilier
3 réponses
Miss Patty
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
20 juin 2013 à 14:37
20 juin 2013 à 14:37
Bonjour
J'ai rencontré la même difficulté. Pour le sarvi il est nécessaire d'envoyer un certificat de non appel avec notification à l'auteur. C'est à vous de faire la démarche en mandatant un huissier à l'auteur afin qu'il soit notifié. J'ai eu du mal à comprendre, une fois l'acte d'huissier établi il faut se rendre au greffe du tribunal et là vous obtiendrez votre certificat de non-appel. L'huissier est à vos frais bien sûr, il facture en fonction du montant des dommages et intérêts que vous devez percevoir. J'espère vous avoir aidé.
J'ai rencontré la même difficulté. Pour le sarvi il est nécessaire d'envoyer un certificat de non appel avec notification à l'auteur. C'est à vous de faire la démarche en mandatant un huissier à l'auteur afin qu'il soit notifié. J'ai eu du mal à comprendre, une fois l'acte d'huissier établi il faut se rendre au greffe du tribunal et là vous obtiendrez votre certificat de non-appel. L'huissier est à vos frais bien sûr, il facture en fonction du montant des dommages et intérêts que vous devez percevoir. J'espère vous avoir aidé.