Logement envahie de blatte alexandre37150 - Dernière réponse le 18 juin 2013 1 réponse bonjour je suis arriver dans un logement et a mon arriver j'ai constater que je commencais avoir des blattes il veux rien faire que fare lerci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, C'est qui "il" ? Vous êtes locataire ou propriétaire ? Depuis combien de temps avez-vous emménagé ? Au bout de combien de temps sont apparues les blattes ? C'est une maison ou un appartement ? Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, C'est qui "il" ? Vous êtes locataire ou propriétaire ? Depuis combien de temps avez-vous emménagé ? Au bout de combien de temps sont apparues les blattes ? C'est une maison ou un appartement ?