Vol de cheque perversion narcissique

marcoliv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 20 juin 2013 à 08:39
marcoliv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 07:10
Bonjour

j'etain avec mon ex avec qui j'etais une semaine sur deux qui m'a manipulé a tout les niveaux, perversion narcissique et manipulatioon qui c'est terminé par une demande de fiancaille, et elle est partis qquand j'ai remis la bague sans explications , ensuite pendant que j'etais encore elle m'a volé deux cheques , et les utilisés apres son depart un de 1000 euros et de 1200 euros qu'elle remplis et mis a l'ordre de sa fille de 8 ans sur un livret et ensuite madame a retirer les espece quel procedure a suivre , que risque t'elle, j'ai eu son proprietaire au telephone elle lui doit 11 mois de loyer et la assigné au tribunal . depuis je suis en clinique de repos psychiatrique j'ai fais une grave depression

7 réponses

marcoliv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
20 juin 2013 à 08:41
11 mois de loyer a 1000 euros par mois , imitation de signature
0
Question simple : avait-elle sur votre compte bancaire une procuration ?
0
marcoliv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
20 juin 2013 à 09:42
Non absolument pas , nous etions ensemblke une semmaine sur deux chez moi nous ne artagions rien , sauf nourriture , je payais tout les frais , elle ne connaisait riende mes comptes , ni le code de la carte bleu , nous avions aucun compte commun ni procuration c'etais relation de un an et demi , niengagement financier
0
Demandez à votre banque de vous rembourser ces chèques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcoliv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
20 juin 2013 à 13:14
Oui j'avais l'intention de le le faire et de demander une reconnaissance de dettes a mon ex amie , mais que puis je demander a cette femme , remboursement domage et interet , prejudice morale , rembousement des frais banquaire , obligé de me mettre en arret de maladie pendant deux mois et demi je suis en clinique

A quoi vas elle condamné ?


CDLT
0
Salutations marcoliv

Sachez que si vous lui demandez une reconnaissance dette, il n'y a donc plus de fraude aux chèques !
La banque n'aura donc plus à vous rembourser, pusique une reconnaissance de dette devient un prêt que vous avez fait à cette personne et non plus un délit.

Pour être remboursé, il vous faut déposer une pliante pour vole de moyen de paiement et faux et usage de faux.

La banque vous remboursera par la suite grâce à cette plainte. Toujours agir en lettre avec avis de réception.

Effectivement comme dit quelque part, laisser tomber ce faux jargon psychiatrique, vous serez très vite ridicules !


Forum-eusement vôtre
0
marcoliv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
21 juin 2013 à 07:40
Merci pour le conseil , juste vous dire que je suis en depression depuis un an a cause de cette femme et que c'est mon deuxieme sejours en clinique , elle m'a completement manipulé pour en arrivé au pire me voler des cheque accepter une bague de fiancaille et fuir sans rien dire

Cdlt Merci
0
Arrêtez avec vos plaintes au pénal !..
Il suffit de demander à la banque de rembourser sur la base de la signature non conforme !...
Voyez une association de consommateurs qui le fera pour vous.

Date de débit de ces chèques : plus ou moins de deux mois ?
0
marcoliv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
21 juin 2013 à 09:42
je suis d'acccord avec vous recuperer , mais ne pensez vous pas avec tout ce que cela implique , et son comportemtent depuis un qu'elle doit etre condamné, elle l'avait avec d'autres personne sauf que elle m'a mainipulé j'ai perdu deux affaires a cause tellement elle m'avait traumatisé , et bien sure j'ai eut d'enorme prejudice , juste qu'elle soit juger et se rendre compte que ce qu'elle fait est grave et peut detruir une personne nje suis en clinique pour la deuxieme fois pour depresion du a son comportement , j'etais amoureux elle en aprofiter , c'est une femme venale et manipulatrice elle connu dans ma region, les gens m'avait prevenu

Quand pensez vous
0
Votre action vis à vis de la banque doit être rapide...
Pensez à la banque oubliez la Dame !
En plus je vous avais posé une question.
0
Concentrez vous sur la banque, cela vous suffira dans un premier temps .
Les gendarmes et les rélements de compte cela viendra après...s'il reste un préjudice financier.
Et un conseil, dans votre action envers la banque laissez tomber "la perversion narcissique" ..vous savez la banque et Freud..?...
0
marcoliv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 07:10
Je parlais de perverssion narcissique au niveau de la plainte a la gendarmerie par rapport elle ce qu'elle m' a fait subir pendant un an et demi pour en arriver la
0