Coups et blessures sur mon fils par son professeur

Résolu/Fermé
lacarias Messages postés 26 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 20 juin 2013 à 11:31
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 24 juin 2013 à 11:11
mon fils de 15 ans a été frappé violemment par son professeur d'atelier :
- trauma cranien
- entorse cervicale
- déviation de la machoire suite au coup de poing
- déchirure musculaire suite à un placage
- déchirures des gencives dues au fait qu'il voulait selon ses propres termes "lui faire bouffer le marqueur"
- dent déchaussée suite au coup de poing et debut de nécrose du nerf car la dent est très endommagée
- trois vertèbres douloureuses à suivre car en le plaquant sur la table il lui a serré la nuque
- côtes à surveiller mais non cassées
mon fils reste perturbé
il a du manquer deux semaines de stage chez son patron
et depuis doit porter une minerve jour et nuit
à ce jour, le professeur ayant fait apprendre par coeur au cinq autres élèves un faux témoignage se dit malade et ne veut plus reprendre le boulot , ( je précise que c'est une personne protégée, reclassée cotorep à 45%) je n'ai rien contre les handicapée je souligne, car je suis moi meme à 80%
mon mari et mon fils sortent de la gendarmerie car mon fils devait etre ré entendu , il en ressort que ce serait mon fils qui serait coupable et condamnable , que faire?
faire justice nous meme? oui ça risque
car c'est notre seul fils
notre fils ainé nous a quitté il y a un an suite à un accident de la route et délit de fuite du coupable et les gendarmes ne font toujours rien!!!
donc oui , le mieux est faire justice nous meme!!!

nous sommes anéantis

8 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
20 juin 2013 à 11:39
Bonjour

Je ne vois pas ce que ça va vous rapporter de faire justice vous même.
A part grandement aggraver les choses.
6