Facture d'eau prélevée sans autorisation de prélèvement
SANDJOLOG
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
21 août 2013 à 21:47
SANDJOLOG Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 22:12
SANDJOLOG Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 22:12
A voir également:
- Prelevement cebh
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Consommation
3 réponses
lna14
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
22 août 2013 à 01:51
22 août 2013 à 01:51
en premier téléphonez à la maison de la justice proche de chez vous (info sur pagesjaunes.fr)
en deuxième prenez un rdv avec votre conseiller +plus+ le ou la responsable "directeur" de votre banque pour les mettre au pied du mur : montrez moi l'autorisation de prélèvement que je vous aurai signé !! vous ne l'avez pas , pour sûr , HAHA, donc remboursez-moi la totalité + plus+ tous les frais de rejet , agio et autres conséquences ....
en troisième, faites vous plaisirs, écrivez une lettre directement au "président " de Véolia , qui sera réjouit de voir les dysfonctionnement, avec copie au service client, là je suis sûr qu'il vous appelleront immédiatement. et au passage si vous avez une humeur fracassante, pourquoi pas le ministre en charge de l'énergie, ou bien le procureur de la république.
en tout cas amusez-vous dès maintenant de cette situation dramatique plutôt que d'attendre quelques mois. vous y gagnerez en joie de vivre et en confiance.
allez un sourire, même tout riquiqui !!
en deuxième prenez un rdv avec votre conseiller +plus+ le ou la responsable "directeur" de votre banque pour les mettre au pied du mur : montrez moi l'autorisation de prélèvement que je vous aurai signé !! vous ne l'avez pas , pour sûr , HAHA, donc remboursez-moi la totalité + plus+ tous les frais de rejet , agio et autres conséquences ....
en troisième, faites vous plaisirs, écrivez une lettre directement au "président " de Véolia , qui sera réjouit de voir les dysfonctionnement, avec copie au service client, là je suis sûr qu'il vous appelleront immédiatement. et au passage si vous avez une humeur fracassante, pourquoi pas le ministre en charge de l'énergie, ou bien le procureur de la république.
en tout cas amusez-vous dès maintenant de cette situation dramatique plutôt que d'attendre quelques mois. vous y gagnerez en joie de vivre et en confiance.
allez un sourire, même tout riquiqui !!
Mes salutations SANDJOLOG,
Dans votre affaire, prévenez votre banque, c'est elle qui a commis une faute, elle doit vous rembourser sans délai.
Dans votre cas, c'est le code monétaire et financier qui s'applique, à signaler en lettre avec accusé de réception à votre banque.
Article L133-18
« En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
Le payeur et son prestataire de services de paiement peuvent décider contractuellement d'une indemnité complémentaire. »
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006072026
Vous pouvez déposer une plainte contre votre banque ; si votre banque a eu une fausse autorisation de prélèvement, alors vous pourrez déposer une plainte contre Veolia pour faux et usage de faux.
Si vous n'avez jamais donné vos coordonnées bancaires à Veolia, alors vous pouvez également déposer une plainte contre Veolia pour vol de données personnelles et atteintes à votre vie privée.
Forum-eusement vôtre
Dans votre affaire, prévenez votre banque, c'est elle qui a commis une faute, elle doit vous rembourser sans délai.
Dans votre cas, c'est le code monétaire et financier qui s'applique, à signaler en lettre avec accusé de réception à votre banque.
Article L133-18
« En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
Le payeur et son prestataire de services de paiement peuvent décider contractuellement d'une indemnité complémentaire. »
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006072026
Vous pouvez déposer une plainte contre votre banque ; si votre banque a eu une fausse autorisation de prélèvement, alors vous pourrez déposer une plainte contre Veolia pour faux et usage de faux.
Si vous n'avez jamais donné vos coordonnées bancaires à Veolia, alors vous pouvez également déposer une plainte contre Veolia pour vol de données personnelles et atteintes à votre vie privée.
Forum-eusement vôtre
SANDJOLOG
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
22 août 2013 à 22:12
22 août 2013 à 22:12
merci de vos réponses cela me motive merci merci je n'ais pas l'intention de me laisser faire les seules coordonnées bancaire que veolia a eu de moi c'est les TIP des payement antérieure vous donnes des nouvelles très rapidement.