Contravention payé et il m'envoie une majoration

shaker0726 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 11:45
 Sorcière Carabosse - 20 août 2013 à 16:16
Bonjour,

Mon cas est le suivant en décembre 2012 mon père c'est fait contrôlé par la gendarmerie qui la verbalisé pour non transfert de carte grise(le remplacement de cette carte grise à mon nom) je précise que j'en suis le propriétaire et que c'est bien mon père qui conduisait et non moi et de plus je ne me trouvait même pas dans la voiture ni au courant que mon père avait pris ma voiture ce-jour la. cela dis mon père en rentrant ma dis je me suis fais verbalisé pour etc etc par PVE (nouveau système qui remplace le format papier on le reçoit comme les radars par courrier) à réception de cette contravention je vais au bureau de tabac de mon village et paye malheureusement en espèce mon timbre amende de 90 euros. Ayant reçu la contravention par courrier je colle une partie du timbre amende et le renvoie avec l'original et je garde la deuxième partie du talon du timbre amende( deuxième malheureusement je n'est pas fais de photocopie du talon de contravention.
J'ai reçu un papier me demandant de payé une majoration de l'amende de 375 euros chose que je ne suis pas d'accord donc j'ai écris dans un premier temps à l'omp en leurs expliquant que j'ai déjà payé cette amende avec le numéro du timbre amende mais que je n'est pas l'original et que je n'est reçu aucune relance (car il s'en sont à vouloir me me bloqué mon compte ou le prélevé de force a ma banque).
quelqu'un peut il m'aidai pour ce litige car je ne c'est plus quoi faire.

1 réponse

Sorcière Carabosse
20 août 2013 à 16:16
Salutations shaker0726,


Vous l'avez envoyé comment ?
Avec avis de réception ?

Même si vous payez en espèce, avez-vous un reçu ?


Forum-eusment vôtre.
0