17 ans et 8 mois , problèmes familliaux , où aller ?

MademoiselleLpro Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 19:32
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 21 août 2013 à 00:17
Bonjour ,

Voilà, j'ai actuellement 17 ans et 8 mois , et j'ai un gros problème : de mère alcoolique , je suis passée à 13 ans par la famille d'accueil , avant d'en sortir à 15 pour être placée en foyer pour jeune dans un foyer de bonne soeur un peu , le truc c'est qu'à l'époque j'étai en dépression à cause des petits problèmes sentimentaux qu'ont tous les adolescents de fait , je ne mangeai pas beaucoup et je ne m'occupai pas de la chambre qu'on m'avais attribuée ( c'était le foutoir en gros ) donc j'ai été placée par la suite chez mon père et cela fait un peu pus de deux ans que j'y suis .
Je suis en apprentissage et touche actuellement 550 euros par mois , 720 au mois de Septembre , je suis sérieuse dans mes études , j'ai de très bonnes notes , et j'ai obtenu mon CAP ( je viens donc de signer pour une mention complémentaire ) .
De plus on viens même de me proposer un job à mi-temps en temps que modèle pour la marque Hollister ce qui me ferrai un petit revenu en plus , à partir de ma majorité ( donc dans 4 mois ).

Vous me direz, quel est le problème ?

Le problème c'est qu'après des années de galères aussi bien les siennes que ses galères pour moi ( j'ai fugué plusieurs fois ) mon père à péter les plombs . Aujourd'hui hui il me hurle dessus en permanence sans que j'ai fais forcément quelque chose , et m'as frappée plusieurs fois ( nous en sommes arrivés aux mains de fois et lui m'as frappée plusieurs fois dont deux allant jusqu'à ce que j'atterrisse à l'hôpital )