Comment obtenir une date de naissance ?

Résolu
volta1 Messages postés 1 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je souhaite déclencher une citation directe envers un particulier maïs je n ai pas sa date de naissance, comment puis je l obtenir ? Merci
A voir également:

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
en demandant a la mairie l'autorisation de consulter de la liste électorale du lieu d'habitation de cette personne.

Cordialement
0
volta1

merci pour la réponse, mais , vu la petitesse de la commune provinciale, n'y a t'il pas un risque de fuite de la part du fonctionnaire ? Cordialement
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

pourquoi une fuite ?? Vous demandez a consulter les listes... Vous n'avez pas besoin de donner le nom de la personne !!!!
0
Utilisateur anonyme

un risque de fuite de la part du fonctionnaire
Apportez lui un carton de couches !
Vous avez une piètre opinion des fonctionnaires, sans doute ; vous en êtes pourtant entouré à longueur d'année, ils traitent toutes vos données personnelles en permanence, où trouvez-vous le plus d'indiscrétions : chez les fonctionnaires ou sur les réseaux sociaux que vous alimentez certainement ?
0

Je n'aurai pas mieux dit..... + 10 Sorgin.
0
volta1

bonjour, lorsque l'on a l'expérience malheureuse de certains passe droits, laxisme, abus d'autorité, on a le droit de se poser la question de dévouement , de discrétion, et surtout incorruptible , quelque exemples vécus; 2 faux en écriture publique, ou ATD de 28500 €, sur la mauvaise personne pendant....5 ans, ou alors un autre qui va à l'encontre d'une décision de justice, etc.., avec ceci il y a de quoi être méfiant, non ? Mais je pense que certains qui ont répondu, doivent être un exemple d'intégrité totale, alors bravo . PS; mon conjoint est fonctionnaire et tout va bien, merci. Cordialement.
0

et bien si votre conjoint est fonctionnaire, il aurait du etre en mesure de vous renseigner non ???

quelque exemples vécus; 2 faux en écriture publique, ou ATD de 28500 €, sur la mauvaise personne pendant....5 ans, ou alors un autre qui va à l'encontre d'une décision de justice, etc.., avec ceci il y a de quoi être méfiant,

vous êtes vraiment malchanceux ..... (lol)

espérons que 2014 soit plus clémente.

Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

Bonjour,

Je lis :
Pour certains (es), n'avancer pas des choses alors que vous ne connaissez pas l'affaire . Salutations.

Encore une qui n'est pas satisfaire de vos réponses...n'iraient elles pas dans le sens quelle souhaite ?? :-))

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
volta1

vous n avez rien d'autre à faire que de philosopher , si vous ne souhaitez pas aider , passez votre chemin, laissez place arrêtez de polluer !!
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

C'est bien ce que je pensais...
0

bonsoir volta1
comme vous avez eu la réponse, pour moi le sujet est clos.

Cordialement
0