Comment obtenir une date de naissance ?
Résolu
volta1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je souhaite déclencher une citation directe envers un particulier maïs je n ai pas sa date de naissance, comment puis je l obtenir ? Merci
3 réponses
-
Bonjour,
en demandant a la mairie l'autorisation de consulter de la liste électorale du lieu d'habitation de cette personne.
Cordialement -
merci pour la réponse, mais , vu la petitesse de la commune provinciale, n'y a t'il pas un risque de fuite de la part du fonctionnaire ? Cordialement
-
-
un risque de fuite de la part du fonctionnaire
Apportez lui un carton de couches !
Vous avez une piètre opinion des fonctionnaires, sans doute ; vous en êtes pourtant entouré à longueur d'année, ils traitent toutes vos données personnelles en permanence, où trouvez-vous le plus d'indiscrétions : chez les fonctionnaires ou sur les réseaux sociaux que vous alimentez certainement ? -
-
bonjour, lorsque l'on a l'expérience malheureuse de certains passe droits, laxisme, abus d'autorité, on a le droit de se poser la question de dévouement , de discrétion, et surtout incorruptible , quelque exemples vécus; 2 faux en écriture publique, ou ATD de 28500 €, sur la mauvaise personne pendant....5 ans, ou alors un autre qui va à l'encontre d'une décision de justice, etc.., avec ceci il y a de quoi être méfiant, non ? Mais je pense que certains qui ont répondu, doivent être un exemple d'intégrité totale, alors bravo . PS; mon conjoint est fonctionnaire et tout va bien, merci. Cordialement.
-
et bien si votre conjoint est fonctionnaire, il aurait du etre en mesure de vous renseigner non ???
quelque exemples vécus; 2 faux en écriture publique, ou ATD de 28500 €, sur la mauvaise personne pendant....5 ans, ou alors un autre qui va à l'encontre d'une décision de justice, etc.., avec ceci il y a de quoi être méfiant,
vous êtes vraiment malchanceux ..... (lol)
espérons que 2014 soit plus clémente.
Cordialement
-
-
Bonjour,
Je lis :
Pour certains (es), n'avancer pas des choses alors que vous ne connaissez pas l'affaire . Salutations.
Encore une qui n'est pas satisfaire de vos réponses...n'iraient elles pas dans le sens quelle souhaite ?? :-))
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.