Comment obtenir une date de naissance ?
Résolu
volta1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je souhaite déclencher une citation directe envers un particulier maïs je n ai pas sa date de naissance, comment puis je l obtenir ? Merci
A voir également:
- Comment trouver date de naissance
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonjour,
en demandant a la mairie l'autorisation de consulter de la liste électorale du lieu d'habitation de cette personne.
Cordialement
en demandant a la mairie l'autorisation de consulter de la liste électorale du lieu d'habitation de cette personne.
Cordialement
merci pour la réponse, mais , vu la petitesse de la commune provinciale, n'y a t'il pas un risque de fuite de la part du fonctionnaire ? Cordialement
un risque de fuite de la part du fonctionnaire
Apportez lui un carton de couches !
Vous avez une piètre opinion des fonctionnaires, sans doute ; vous en êtes pourtant entouré à longueur d'année, ils traitent toutes vos données personnelles en permanence, où trouvez-vous le plus d'indiscrétions : chez les fonctionnaires ou sur les réseaux sociaux que vous alimentez certainement ?
Apportez lui un carton de couches !
Vous avez une piètre opinion des fonctionnaires, sans doute ; vous en êtes pourtant entouré à longueur d'année, ils traitent toutes vos données personnelles en permanence, où trouvez-vous le plus d'indiscrétions : chez les fonctionnaires ou sur les réseaux sociaux que vous alimentez certainement ?
bonjour, lorsque l'on a l'expérience malheureuse de certains passe droits, laxisme, abus d'autorité, on a le droit de se poser la question de dévouement , de discrétion, et surtout incorruptible , quelque exemples vécus; 2 faux en écriture publique, ou ATD de 28500 €, sur la mauvaise personne pendant....5 ans, ou alors un autre qui va à l'encontre d'une décision de justice, etc.., avec ceci il y a de quoi être méfiant, non ? Mais je pense que certains qui ont répondu, doivent être un exemple d'intégrité totale, alors bravo . PS; mon conjoint est fonctionnaire et tout va bien, merci. Cordialement.
et bien si votre conjoint est fonctionnaire, il aurait du etre en mesure de vous renseigner non ???
quelque exemples vécus; 2 faux en écriture publique, ou ATD de 28500 €, sur la mauvaise personne pendant....5 ans, ou alors un autre qui va à l'encontre d'une décision de justice, etc.., avec ceci il y a de quoi être méfiant,
vous êtes vraiment malchanceux ..... (lol)
espérons que 2014 soit plus clémente.
Cordialement
quelque exemples vécus; 2 faux en écriture publique, ou ATD de 28500 €, sur la mauvaise personne pendant....5 ans, ou alors un autre qui va à l'encontre d'une décision de justice, etc.., avec ceci il y a de quoi être méfiant,
vous êtes vraiment malchanceux ..... (lol)
espérons que 2014 soit plus clémente.
Cordialement
Bonjour,
Je lis :
Pour certains (es), n'avancer pas des choses alors que vous ne connaissez pas l'affaire . Salutations.
Encore une qui n'est pas satisfaire de vos réponses...n'iraient elles pas dans le sens quelle souhaite ?? :-))
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Je lis :
Pour certains (es), n'avancer pas des choses alors que vous ne connaissez pas l'affaire . Salutations.
Encore une qui n'est pas satisfaire de vos réponses...n'iraient elles pas dans le sens quelle souhaite ?? :-))
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.