Usurpation d'identité dans le train: contester une amende

fabienne70 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 24 août 2013 à 22:37
BmV Messages postés 90460 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 août 2013 à 20:47
Bonjour,

Je viens de recevoir une amande de la sncf de 65 euros que sois disant ma fille aurait voyage dans le train sans billet le 04 aout .
Or il se trouvait que nous étions en vacances.
J'ai téléphoné a la gare en leur expliquant que comment cela se faisait qu'il ne demandait pas la carte d'identité?
j'ai decide d'aller porter plainte car a priori une de mes voisines ( sa fille ) fréquente une bande pas trp fréquentable me dit :
oui ben comme ceux que je frequente n'aime pas trop ta fille et qui prennent souvent le train sans billet on decider que si elle se faisaient attraprél donnerai le nom de ma fille.
Mais une chose que je ne comprends pas pourquoi les contrôleurs ne demande pas la CI.
Maintennat obliger de porter plainte et faires ttes les demarches pour prouver que c'est pas ma fille puisque l'on était en vacances...
Je suis dégouttée du système et de cette generation qui par en cacahuette

6 réponses

BmV, vous aviez fumé (vu l'heure tardive) ? ;-))))
3
fabienne70 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
28 août 2013 à 20:27
Merci Marie, je crois que cette personne n'est pas à notre place
bien à vous
0