Usurpation d'identité dans le train: contester une amende

fabienne70 Messages postés 17 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir une amande de la sncf de 65 euros que sois disant ma fille aurait voyage dans le train sans billet le 04 aout .
Or il se trouvait que nous étions en vacances.
J'ai téléphoné a la gare en leur expliquant que comment cela se faisait qu'il ne demandait pas la carte d'identité?
j'ai decide d'aller porter plainte car a priori une de mes voisines ( sa fille ) fréquente une bande pas trp fréquentable me dit :
oui ben comme ceux que je frequente n'aime pas trop ta fille et qui prennent souvent le train sans billet on decider que si elle se faisaient attraprél donnerai le nom de ma fille.
Mais une chose que je ne comprends pas pourquoi les contrôleurs ne demande pas la CI.
Maintennat obliger de porter plainte et faires ttes les demarches pour prouver que c'est pas ma fille puisque l'on était en vacances...
Je suis dégouttée du système et de cette generation qui par en cacahuette

6 réponses

marie

BmV, vous aviez fumé (vu l'heure tardive) ? ;-))))
3
fabienne70 Messages postés 17 Statut Membre

Merci Marie, je crois que cette personne n'est pas à notre place
bien à vous
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

!!!

Bien que je n'aie nullement obligation de me justifier, mais juste pour donner à manger à tes neurones ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6075044-enregistrement-a-son-insu

Wesh

"Les hommes, c'est comme la neige : on ne sait jamais combien de centimètre on aura ni combien de temps ça tiendra." - Les Chevaliers du Fiel
0

BSR , Bmv d'ailleurs la plainte du proviseur a été classé . et valait mieux pour lui ,sinon j'aurais été plus loin,et surtout dans mes droits ma fille avait tout de même été frappée et brûle par 5 personnes dans l'enceinte du collège .
Quel est le rapport ?
avec l'usurpation dans le train? je vous le ferez savoir bientôt
bonne soirée a vous.
0

Que malheureusement c'est l'une des personnes qui avait frappe ma fille .et de ce fait ma fille ne voulait pasque l'on n'aille porté plainte(mais il est hors de question que je paie une amende pour qui que se soit alors que ma fille est hors de cause) car elle a trop peur des représailles à la rentrée des classes .Le gendarme a essayer de la rassure en lui disant que si il y avait quoi que se soit elle devait en parler au proviseur .ah ah ah laissez moi rire le proviseur revenez a mon ancien sujet vous comprendrez mieux .
Une chose est sur je me battrais jusqu'au bout c'est tout et les gendarmes c'te fois seront derrière ma fille je l'espère qu'il ya une justice .
bien a vous
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Ah wesch brother, c kler ke c la tehon de nogeour

Tous d bouffon

yakla tune ki lé zintéress

fo la reve au lussion

et valdir ata fi kel se revolussionne ossi

"Les hommes, c'est comme la neige : on ne sait jamais combien de centimètre on aura ni combien de temps ça tiendra." - Les Chevaliers du Fiel
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais en fait, c'est quoi la question juridique dans tout ce laïus sociétal puisque la réponse est déjà donnée : "j'ai decide d'aller porter plainte"  ?

-1

Exceptionnel !

-1