Harcellement???

laila20130 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 16:12
 laila - 25 août 2013 à 20:35
salem,je salut tout le monde enfin je suis une jeune algerienne harcelé depuis deux ans c quelq 1 qui travail a la securité et dans jai refusé de sortir avec depuis il megache ma vie il a piraté les trois PC de la maison je ne peu me connecté ou parlé ou chaté comme avant quelque personnes se son presenté il l'ai a empeché de me connaitre en disant des mensonges sur moi il a fai une enquete et a brulé tte ma vie privée mon telephone et tout le temps sous l'ecoute une foi j'ai transmis quelque information a une personne aussi gradé dans la securité il ma di c bon il va plus te géné ou te gaché la vie et cetai le cas mes pour quelque semaine et aprés c la meme chose qui se repete je veu vivre traquil ma vie et ma liberté me manque telement.....comment fair???

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
5 juin 2013 à 16:16
Bonjour,

Vous vous trouvez sur un forum de Droit Français, pas Algérien. La loi n'est pas la même. Je ne pense pas que vous pourrez trouver une réponse pertinente à votre problème ici.

Cordialement
0
Merci a vous pour la réponse.
0
Mike009 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 7
5 juin 2013 à 17:45
Bonjour chère Laïla,
Il faut que tu change tous tes mots de passes, tes numéros de téléphone, et tu dois porter plainte pour harcèlement, car ça fait deux ans qu'il te harcèles.
C'est préjudiciable pour ta vie, et très injuste.
J'espère de tout coeur que cela va s'arranger.
Tiens moi au courant des améliorations de ce fait injuste.
Amicalement,
Mike
0
Vous êtes sûr que là bas ça marche ce type de dépôt de plainte...parce qu'en France pas du tout !...
0
Merci Mike.
0