Conflit avec Internet Orange
cat076
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne sais vers quel organisme me renseigner, en effet , je suis en conflit avec la téléphonie internet Orange!! Il me facture des des services ponctuels ou occasionnels c'est-à-dire la Météo, les pages jaunes .....alors que je n'aie jamais eu à régler ce genre de service précédemment, ma facture s'élève à 108.93 euros et depuis ça s'est élevé à 137.52 euros et plus encore si je régularise pas!!
Je leur ai envoyé un recommandé avec accusé de réception mais aucune nouvelle de leur part ça fait plusieurs semaines!
Je ne sais quoi faire! es-ce que je dois refaire un courrier?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Mme Pochet
je me tourne vers vous car je ne sais vers quel organisme me renseigner, en effet , je suis en conflit avec la téléphonie internet Orange!! Il me facture des des services ponctuels ou occasionnels c'est-à-dire la Météo, les pages jaunes .....alors que je n'aie jamais eu à régler ce genre de service précédemment, ma facture s'élève à 108.93 euros et depuis ça s'est élevé à 137.52 euros et plus encore si je régularise pas!!
Je leur ai envoyé un recommandé avec accusé de réception mais aucune nouvelle de leur part ça fait plusieurs semaines!
Je ne sais quoi faire! es-ce que je dois refaire un courrier?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Mme Pochet
A voir également:
- Conflit avec Internet Orange
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Antilope loans orange bank - Forum crédit consommation
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Orange vad 88 - Forum Consommation
c est exactement la bonne procedure rien ne vaut le face a face très efficace mon
EPOUSE le fait systématiquement et avec a chaque fois avec un résultat favorable
quand a la plate-formes non seulement c est INFERNAL et de surcroît répondent
n importe qu 'oi
e