Saisie
firefly66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
firefly66 Messages postés 4 Statut Membre -
firefly66 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai été condamnée en référé à payer 1200 euros à une de mes voisine qui me fait vivre un calvaire au sujet d'un droit de passage sur ma propriété. j'ai fait appel de la décision et je pensais comme me l'avait indiqué mon avocate que puisque j'avais fait appel de la décision je ne devais pas payé immédiatement mais la partie adversaire au bout de 3 mois à demandé à un huissier de me réclamer la dette. J'ai proposé 3 échéanciers différents au huissier que l'adversaire à refusé. Je suis en contrat de réinsertion à 825 euros par mois, ce huissier ma fait ce moi ci période de Noël 402 euros et demande maintenant la saisie et vente immédiate de mon véhicule, c'est l'enfer! je n'ai plus que 28 euros un enfant de 16 ans qui n'aura probablement rien à noël, je suis dans mon droit et je sais que je gagnerai en appel, mais je suis à bout comment ce peut-il qu'on puisse faire ça! démunir les gens de bonne volonté il n'y a t-il personne pour empécher ces saisies arbitraires?
1 réponse
Bonsoir,
Le jugement mentionnait-il l' exécution provisoire ?
Bizarre ce que tu dis là car ainsi que te l' a dit ton avocat " Le jugement ne peut être exécuté que s'il n'est plus susceptible d'un recours suspensif d'exécution comme l'appel ou l'opposition.'
Lis çà :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=cliquedroit&e=com
Le jugement mentionnait-il l' exécution provisoire ?
Bizarre ce que tu dis là car ainsi que te l' a dit ton avocat " Le jugement ne peut être exécuté que s'il n'est plus susceptible d'un recours suspensif d'exécution comme l'appel ou l'opposition.'
Lis çà :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=cliquedroit&e=com
pas besoin que l'exécution provisoire soit mentionnée.
Vous n'êtes pour l'instant pas dans votre bon droit puisque vous avez perdu en justice
si l'huissier exécute la décision et refuse un échéancier c'est a la demande de son client
il aurai fallu faire appel avec demande de suspension de l'exécution provisoire
il faut effectivement saisir le JEX voyez avec votre avocat