Permis a points
noe95
-
dna.factory Messages postés 29315 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29315 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j aimerais poser une question pertinente,sachant que la lois n'est pas toujours cohérente,je suis titulaire de tous les permis sauf le moto,donc 4 en tous,b.c.d.e ,et même a1,permis 125 ,ma question est la suivante,si mes calcul sont exact je devrais avoir 48 points,(12 multiplier par 4 égal 48 points)car j ai obtenue 4 licences,cordialement,nico
A voir également:
- Permis a points
- Perte de tous les points permis - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Permis à 1 euro refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Permis a4 - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
C'est faux,
vous n'êtes titulaire que de 12 points comme une personne qui ne possède qu'une seule catégorie.
C'est faux,
vous n'êtes titulaire que de 12 points comme une personne qui ne possède qu'une seule catégorie.
Elle est pas mal celle là...
C'est même mieux que les permis avant la mise en place du permis à point pour lequel on pourrait pas retirer de point...
TOUS les permis français, sont des permis à 12 points(une fois terminé le probatoire)
Peu importe la date d'attribution, peu importe le nombre de catégories.
C'est même mieux que les permis avant la mise en place du permis à point pour lequel on pourrait pas retirer de point...
TOUS les permis français, sont des permis à 12 points(une fois terminé le probatoire)
Peu importe la date d'attribution, peu importe le nombre de catégories.