J'ai volé dans un magasin et je me suis fait prendre....
Sinaymeun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
-
20 déc. 2014 à 18:20
Sinaymeun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 09:42
Sinaymeun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 09:42
A voir également:
- J'ai volé et je me suis fait prendre
- Ma banque me vole de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Combien d alcool peut on prendre en espagne - Guide
- Chèque volé encaissé peine ✓ - Forum Consommation
- Prendre l'avion avec une photocopie de carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum congés
2 réponses
Sinaymeun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
15
20 déc. 2014 à 19:36
20 déc. 2014 à 19:36
Oui ... J'ai honte j'assume ce que j'ai fait et je sais que c'est pas bien mais je sais pas pourquoi j'ai fait sa. C'etait une erreur et je pense que tout le monde peut en faire plus au moins grave ... Je sais que je ne recommencerais plus jamais et j'aicompris la leçon je ne veux plus de faire du mal à mes parents de toute maniere je suis désolée et je regrette enormément
Sinaymeun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
15
21 déc. 2014 à 09:42
21 déc. 2014 à 09:42
Merci d'avoir répondu ... Voilà je pense que c'est normal que certaines persônnes m'engueulent mais je sais que je recommencerais pas ! Comme je l'ai dit on peut vraiment regretter ce qu'on fait de mal...ça va etre très bête comme excuse mais je peux dire que c'était " une erreur de jeunesse "
Donc s'il vous plait ne me critiquez pas car cela ferra que d'empirer les choses j'ai surtout besoin de conseil ... Voila et merci encore d'avoir répondus , sa me rassure un peu ce que vous dites !
Donc s'il vous plait ne me critiquez pas car cela ferra que d'empirer les choses j'ai surtout besoin de conseil ... Voila et merci encore d'avoir répondus , sa me rassure un peu ce que vous dites !
20 déc. 2014 à 23:13
Si c'est la première foi vous ne risquez pas grand chose, juste un rappel à la loi histoire de vous peur
et non votre vie n'est pas foutue , comme vous le dites on a le droit de faire des erreurs
allez bon courage , vu que vous semblez assumer, vous passerez vite à autre chose