J'ai volé dans un magasin et je me suis fait prendre....

Sinaymeun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 18:20
Sinaymeun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 09:42
Bonsoir... Je viens ici car je me ronge depuis hier je me sens vraiment vraiment mal ... Avec une amie on a volé dans un magasin hier j'ai volé des vetements et chaussure j'avais pour 90€ environ ... On est fait arreter ! Les vigiles nous ont fouillé et ont meme prit les objets ou des accesoires qui se trouvait sur nous mais qu'on avait payé ... On est allé au commisariat et mes parents sont venus me chercher j'ai tellement honte je suis'pas une fille comme sa normalement je sais pas prq j'ai fait sa ... Sa me met hors de moi je suis convoqué mtn réellement dites moi qu'est-ce qu'il va se passer ? On nous a dit ine amende de 75000€ ... J'ai 17 ans donc voila j'ai peur ... Mon pere dit que ma vie est foutue maintenant ...

2 réponses

Sinaymeun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 15
20 déc. 2014 à 19:36
Oui ... J'ai honte j'assume ce que j'ai fait et je sais que c'est pas bien mais je sais pas pourquoi j'ai fait sa. C'etait une erreur et je pense que tout le monde peut en faire plus au moins grave ... Je sais que je ne recommencerais plus jamais et j'aicompris la leçon je ne veux plus de faire du mal à mes parents de toute maniere je suis désolée et je regrette enormément
9
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
20 déc. 2014 à 23:13
bonsoir

Si c'est la première foi vous ne risquez pas grand chose, juste un rappel à la loi histoire de vous peur

et non votre vie n'est pas foutue , comme vous le dites on a le droit de faire des erreurs

allez bon courage , vu que vous semblez assumer, vous passerez vite à autre chose
0
Sinaymeun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 15
21 déc. 2014 à 09:42
Merci d'avoir répondu ... Voilà je pense que c'est normal que certaines persônnes m'engueulent mais je sais que je recommencerais pas ! Comme je l'ai dit on peut vraiment regretter ce qu'on fait de mal...ça va etre très bête comme excuse mais je peux dire que c'était " une erreur de jeunesse "
Donc s'il vous plait ne me critiquez pas car cela ferra que d'empirer les choses j'ai surtout besoin de conseil ... Voila et merci encore d'avoir répondus , sa me rassure un peu ce que vous dites !
5