Mise en danger de la vie d'autrui

si0ux Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 19 déc. 2014 à 11:52
si0ux Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 20 déc. 2014 à 22:17
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des avis concernant une affaire dont je suis la victime, voici un court résumé :

- Mercredi soir : Altercation VERBALE, avec la fille d'une voisine (environ 40 ans), suite à des BROUTILLES de voisinage avec mes parents et sa mère.

-Jeudi Matin : - Dépôt d'une main courant de ma part suite à cette altercation.
- 1h après la sortie du commissariat, sa fille tenta de me rouler dessus avec sa voiture (si je m'était pas décalé je serais passé dessous...)
-Dépôt immédiat de la plainte (Sur le procès verbal, le motif indiqué est non communiqué, car le policier n'a su quoi mettre comme motif mais il est presque prit pour le "Mise en danger de la vie d'autrui.

Suite à ça il m'a dit que la plainte sera transmise au procureur.

Donc voici ma question : Quelles sont les suites possibles pour une telle plainte ?

Merci d'avance de l'intérêt que vous allez apporter à ma demande. A vrai dire que n'ose plus trop sortir de la maison !

1 réponse

si0ux Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 1
20 déc. 2014 à 22:17
Personne ? ^^
0