Comment je pourais recuperer mes deux petits bout bloquer en alg

Aliice591 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 02:35
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2014 à 07:55
Bonjour

Voila aujourdhui je vient vers vous car je n'ai plus le courage que quoi que se soit
Il y a mtn trois ans mon mari a enmener mes petit bou en algerie suite a une violente dispute il es deceder trois mois apres d'un cancer donnant la garde a la grand mere avec l'obligation du grand pere qui ne maimer pas depuis le debut ce pendant lui vie en france et mes bebe eux en algerie je ne doute pas que la grand mere s'occupe bien des petits mais en trois ans jai tous essayer jen peut plus detre loin de mes enfants et avc aucun moyen financiers je ne sais pas ske je doit faire il minterdit contact avc mes petit heureusement que jaiune belle soeur en or qui me les laisse de temps en temps les voir mais il ne parle plus francais sa me saoul ccar je conais tres peu de mot en arabe jsuis francaise voila jespere que bcp dentre vous pourai maider car je suis au fond du gouffre jvous remercie coordialement A

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 04:00
Bonjour

En prenant un avocat pour commencer.
1
Aliice591 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 06:33
Au debut g pris un avocat je les payer avc largent que javais de coter mais il ma plus doner de nouvelle jlai jamais revue il a etais renvoyer de cher pas koi la mon monde ces encore plus effondrer et il ya 9 mois g fait tous les avocat de ma ville et aucun nes assez competant pour cette affaire donc la jai vraiment perdu confiance mais tous en ne bassan pas les bras
0
Utilisateur anonyme > Aliice591 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
18 déc. 2014 à 07:55
Je comprends votre désarroi, mais il faut se mettre à la place des avocats.
Cette affaire va couter de l'argent , pas mal d'argent parce que c'est en Algérie et que c'est toujours plus compliqué à l'étranger.
Et même si vous avez l'aide juridictionnelle ça suffira pas à couvrir les frais.
Les avocats ne sont pas des philanthropes et donc ne bossent pas pour la gloire, c'est bien connu.

Il vous reste néanmoins le recours auprès d'associations qui s'occupent de ce genre de problémes, elle existent.renseignez vous .

Bonne chance.
Sachez que les grands parents ont des droits, mais les vôtres sont plus forts.
Il suffit de faire appliquer la loi.

Le problème c'est les frais.
0