Remuneration de mon avocat
leparrain01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Paulo -
Paulo -
Bonjour,
j'ai une societe de vente locale et d'exportation de produits medicaux (paramedical) et mon avocat me demande 1% sur chaque contrat signé avec un client et c'est très vague pour moi c'est à dire j'ai des contrats de plus d'un million d'euro par an avec plusieurs clients.voila ce qui est ecrit sur son contrat
La société pourra demander à Mr X de lui préparer les actes sociaux nécessaires au fonctionnement et à la continuation de ses activités.
La société fera appel à Mr X pour la rédaction de tout type de contrat.
Mr X percevra 1% du montant annoncé dans les contrats sur lesquels il appose sa signature et son cachet.
j'ai une societe de vente locale et d'exportation de produits medicaux (paramedical) et mon avocat me demande 1% sur chaque contrat signé avec un client et c'est très vague pour moi c'est à dire j'ai des contrats de plus d'un million d'euro par an avec plusieurs clients.voila ce qui est ecrit sur son contrat
La société pourra demander à Mr X de lui préparer les actes sociaux nécessaires au fonctionnement et à la continuation de ses activités.
La société fera appel à Mr X pour la rédaction de tout type de contrat.
Mr X percevra 1% du montant annoncé dans les contrats sur lesquels il appose sa signature et son cachet.
A voir également:
- Remuneration de mon avocat
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Exemple rémunération astreinte - Guide
- Rémunération enseignant - Accueil - Fonction publique