J'ai volé dans un magasin puis-je quand même voyager? (Canada)
fille096
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a un peu moins de 3 ans, j'ai volé du maquillage dans un Walmart et je me suis fait prendre. Un monsieur m'a arrêté à la sortie puis il m'a amener dans un bureau. Là il a appeler les polices et ceux-ci m'ont fait signer la une déclaration de fait (je crois que c'est ca le nom) où ils expliquaient ce que j'avais fait et ou j'approuvais le tout. Je leur est remis ce que j'avais voler ( d'une valeur de moins d'environ 100$). Ils on appeler mes parents et leurs ont fournis un numéro de dossier et je n'ai plus jamais eu de nouvelles. J'avais 15 ans à l'époque. Aujourd'hui, j'ai 18 ans et je vais en voyage et Cuba dans 3 semaines. J'ai peur de ne pas passer les douanes... Pensez vous que j'ai un dossier criminel d'adolescent et qu'il peut être encore ouvert? Cela peut-il m'empêcher de voyager?
Merci beaucoup
Une fille très angoissée
Merci beaucoup
Une fille très angoissée
A voir également:
- J'ai volé dans un magasin puis-je quand même voyager? (Canada)
- Prix sacem magasin - Guide
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Voyage Canada avec titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Formulaire interdiction d'entrée dans un magasin - Forum Justice
Désolé mais la modification de titre que j'ai faite (précisant Canada), et votre message sur ce topic se sont croisés. Vous êtes très rapide! Bonne soirée.
Cordialement.
Mais tu étais là ... Et c' est le résultat qui compte lol !