Mon agresseur a porté plainte contre moi

mouss02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - Modifié par BmV le 16/12/2014 à 15:06
 mouss02 - 18 déc. 2014 à 09:34
Bonjour,
j'ai etait victime d'une agression en 2009 violence vonlontaire avec ou sans arme l'affaire a etait jugé en 2011 sans que je recoi de courie en indiquant quelle jour ni confrontation avec le juge ou procureur pourtant j'ai plus de 3moi d itt j ne peu plus utilisé mon bras et faire des chose manuellement et j'ai apris que mon agresseur avait porté plainte contre moi que fair si il a pris une peine de 2mois avec surci et 180euro d'amende en sachant qu'il a voulu me tué. que faire???

veuillez accepté mes salutation

1 réponse

La Fée Clochette
16 déc. 2014 à 21:19
Bonjour,

Il a porté plainte quand ?

Pour le reste, vous pouvez écrire à la Ministre de la Justice en recommandé avis de réception, au conseil supérieur de la magistrature et au président du Tribunal.

Mes salutations.
0
bonjours et merci de m'avoir repondu il a porté plainte toute suite apres m'avoir agressé enfin apres etre rentré chez lui ensuite il et partie porté plainte;
et si jamai j'ecri au ministere c'est possible qui jugent encore la personne ? ou bien quand c'est jugé on ne peux pas ce faire jugé pour la meme histoire non?
0