Les discussions

kams93 Justice

La cour minerve menasse avec des huisser

Bonjour jai 19ans jai un gros probleme avec la cour minerve formation a distsnce je me suis incri chez eux il y a 7 8 mois dans leur formation mais il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gerard.
giovanaaa Justice

Avocat

Bonjour, j ai fait un dossier d aide juridique Mais mon fils a plusieurs affaires faut t il faire plusieurs dossier ou 1 seul suffit

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
giovanaaa
fifi Justice

Une personne veut pas me renbourser

Bonjour j ai louer un vehicule de 6m3 a mon non .pour demenager un ami J ai fait 1700km j ai payer la location du vehicule .plus essence plus le peag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Enka1
Astfo59 Justice

Décision

Bonjour, il y a quelques années, j'ai connu des problèmes financiers au point de ne plus pouvoir payer mon loyer. La propriétaire a donc entamé de...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sleepy00
richard Justice

Abus de pouvoir propos raciste

Bonjour, nous avons du rencontrer les divers epxerts de nos aussrances respectives le maire et donc arrivée sur les lieux et nous a lances au visage s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
antoine3564 Justice

Questions reconnaissance de dettes non honorée

Bonjour J'ai prêté il y a quelques temps plusieurs milliers d'euros à un "ami" dans le besoin. Nous avons fait une reconnaissance de dettes dans la...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
antoine3564
SandrineO Justice

Association : soupçons de détournement de fonds

Bonjour, Je suis adhérente d'une petite association depuis plusieurs années : le président et le trésorier refusent de nous montrer le bilan comptabl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
ritondesvosges Justice

Bail de chasse

Résolu

Bonjour, un retraité m'a signé un bail de chasse d'une année avec tacite reconduction sur papier libre. Il y est inscrit les numéros de parcelles av...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
vezelle
nathibaran Justice

Plainte pour tentative d'escroquerie au jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement victime de cette situation fort désagréable, pour ne pas dire révoltante : J'ai été récemment assignée au civil, dev...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Lola
masserge Justice

Remise de peine

mon fils primo délinquant a été condamner a 2 ans de prison ferme combien doit il effectuer réellement et a partir de quelle date peu t'il demander un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
TOTO
carlino38090 Justice

Stationnement sur place gic

Bonjour, Par inadvertance alors qu'il pleuvait beaucoup, j'ai stationné mon véhicule sur une place réservée aux gic pendant dix minutes, après contrô...

Bob
Berat Justice

Carte de résidence 10 ans

Bonjour, Peux-t-on vivre dans son pays d'origine hors unions européenne toutes en conservant sa carte de résident de 10 ans vie privée et familiale ...

sarah2012
Poweeuu Justice

Plainte non reconnue

Bonjour, Mon histoire est assez troublante : Le jeudi 21 Novembre 2012, j'ai fui à Lyon, parce j'ai été violée à Nantes le 12 Novembre 2012 ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sarah2012
larose15 Justice

Vol d étalage / belgique

Bonsoir a tous j'ai honte de moi j'ai 21 et 5 mois d ici avec des copines ont a commis un vol d étalage vêtements et ont s'est fait arrêter ont a pass...

BmV
Novbulm Justice

Un huissier me demande de l'argent

Bonjour, Pour la faire courte, j'ai été licenciée il y a deux ans pour motif économique. Mon patron a fichu le camp avec mes salaires et mon solde ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Paulo
GOMARE1 Justice

Confrontation mineur de 16 ans, avocat ?

Bonjour, voila mon fils a été convoquer au commissariat pour y être entendu sur une affaire de vole de portable i phone raison : un de ses copain est...

Salem
tara171262 Justice

Faux billets

Résolu

bsr, j'ai vendu mon véhicule à un particulier,il m'a réglé en espèce, un billet de 5OO € a été refusé par ma banque me disant qu'il s'agissait d'un fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Paix Troll Lète
TJR Justice

Demande de naturalisation rejetée

Bonsoir, je vous écris ce courriel, juste pour avoir des conseils relatifs à la rédaction d'un recours gracieux. En effet, j'avais fait une demande d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Paix Troll Lète
megane634 Justice

Jugement juridiction de proximité

Résolu

Bonjour, Suite à une décision de juridiction de proximité, mon ancien propriétaire me doit le remboursement intégral de la caution et 50€ pour l'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.
noe95 Justice

Permis a points

Bonjour, j aimerais poser une question pertinente,sachant que la lois n'est pas toujours cohérente,je suis titulaire de tous les permis sauf le moto,...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dna.factory
leparrain01 Justice

Remuneration de mon avocat

Bonjour, j'ai une societe de vente locale et d'exportation de produits medicaux (paramedical) et mon avocat me demande 1% sur chaque contrat signé a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Paulo
gigilim Justice

Amende

Bonjour, Je reçois ce jour un commandement à payer pour une amende et sa majoration bien sur, dont les faits datent du 18/02/2011 et la décision l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flocroisic
Sultan Justice

Menace de saisi alors que je ne possédes rien .

Bonjour, Je vivais en concubinage, j'ai 2enfants les l'huissier menace de saisir, mon véhicule et mes bien mobiliers car je doit 1689€ (pour u...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sleepy00
Patricia Justice

Agression dans le mini bus scolaire/suisse

Bonjour, Mon enfant de 4 ans a était agressé violentent par un outre enfant plus âgée dans le minibus scolaire, quel mesures dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
australe13
firefly66 Justice

Saisie

Bonjour, J'ai été condamnée en référé à payer 1200 euros à une de mes voisine qui me fait vivre un calvaire au sujet d'un droit de passage sur ma prop...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
firefly66
Mel Justice

Dettes de loyer, huissier

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me présente, Melanie, 20 ans actuellement en recherche d'emploi. Voilà j'ai décider de poster un petit post ici qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
L@ Fée Cl@chette
Anita Justice

Une signification

Bonjour, Que veux dire, sérieusement contestable, sur quels critères peut-on emprunter cette formulation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Enka1
zoe27 Justice

Malfaçon - constat huissier?

Fermé

Bonjour, suite à l'intervention d'un artisan j'ai constaté des malfaçons. j'ai pris des photos de tout, je serai obligée de faire refaire plusieurs...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
janick
Moha Justice

Canular 17

Bonjour, J'ai pretter mon telephone a des copain et il ont apeller la police 1ou2 fois et sont foutu d'eux, je n'etais pas ai courant on me la dit j...

Enka1
Benou75013 Justice

Convention avocat

Bonjour, je suis passer aux prud'hommes récemment et mon affaire a été jugé favorable pour moi ainsi que les 40 autres employés. Nous avons donc c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Enka1
Amellucas Justice

Amende

Bonjour, j ai une amande de plus de 300ers a payer ayant un fils de 6 mois et que je ne travail pas pour l instant c es un peux dure coter financier c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
GrandCaribou
malopilou Justice

Appel sur une décision de justice

bonjour le 02 octobre ,je suis passée en jugement contre mon ex mari pour une augmentation de la pension alimentaire.lui était représenté par son avo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
malopilou
CRV74 Justice

Saisie sur mon compte

Bonjour, J'ai été saisi sur mon compte en banque d'une somme importante suite à un impayé au RSI (caisse des indépendants). Je n'ai rien reçu de l...

Gerard.
belledelurette Justice

Loyers détournés?

Bonjour, 1er Acte: Voilà ma situation : propriétaire d'un bien en indivision 'immeubles locatifs' suite divorce 2011. Ne pouvant plus régler les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
La Fée Clochette
si0ux Justice

Mise en danger de la vie d'autrui

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis concernant une affaire dont je suis la victime, voici un court résumé : - Mercredi soir : Altercation...

si0ux
DARRITCHON Justice

Police de la peche

Bonjour, garde pêche assermenté dans le département des LANDES, je suis confronté depuis quelques temps à un problème dont je n'ai toujours pas la...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rolland28
njb34 Justice

Convocation au commisariat lundi

Bonjour enfaite j'ai reçu une lettre de la police et il m'ont convoquer et sur la lettre il y avait marquer témoignage et je c'est pas comment sa va s...

BmV
bastelica20 Justice

Sponsors

je fais des rallyes je sollicite des sponsors y a t il un document pour qu il puisse deduire de leur impots

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
DCI
aunomdelaloi Justice

Recouvrement d'impayés

bonjour, y a t il un délai de prescription pour essayer de récupérer des impayés? il s'agit d'une régie municipale qui a un portefeuille d'impayés ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Gerard.
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 27 673