Les discussions

Puis je déposer une plainte pour plainte abusive ?

Bonjour, je suis depuis 5 ans dans une affaire ou je suis la victime, la partie adverse a été condamnée au pénal, et à me verser d'importantes indemni...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Micha1

Retrait d'une plainte ou se retirer de la partie civile

Bonsoir, J'ai été condamné à un mois de prison ferme pour violences conjugales sur ma compagne (itt de moins de 3 jours), suite à un arriéré de sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sophiag

Facture impayé

mon compagnon est électricien et a fait une installation électrique chez une cliente. apres plusieurs rappels la facture reste impayée. il souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sophiag

Convocation

Bonsoir , voilà j'aurai une question j'ai reçu une convocation voir le juge intrusion pour témoigné ! le seule problème c'est que c'est pas dans mon d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sleepy00

Les huissiers nous rendent fou

Bonjour, Si je viens ici c'est que je suis complètement perdu et que rien jusqu'à présent n'a su répondre à mes questions. Je vous explique ce q...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sleepy00

Reconnaissance de dette

 Résolu

Madame, Monsieur, La lettre de reconnaissance d'une dette bien supérieure à 5000 €, manuscrite et envoyée par mail après avoir été scannée est-ell...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
djivi34

Grosse dette et huissiers.

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous faire part des mésaventures d'une amie et donc avoir vos conseils. Il y a 2 ans elle s'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sleepy00

Formation a distance

Bonjour, je ne suis inscrite a la formation a distance au mois de juin 2013, jetait pleinement satisfaite mais il y a peu de temps je suis aperçu que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
DorisOups

France loisirs, ce problème.

 Résolu

Bonjour, J'avais envoyé il y a un looong moment une lettre non recommandé pour leur préciser que j'arrêtais mon abonnement chez eux. N'ayant plus de...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
EdenWen

Durée d'une procédure en référé

Bonjour, Je viens de lancer, avec l'appui d'un avocat, une procédure en référé à l'encontre d'un bailleur et de ses locataires. Mon avocat a const...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Mic

Delai denvoi de copie de justice

bjr je me suis delacer au tribunale de grande instance de versiallele 30 /07/2014 pour savoir si mon document a etait envoiyer a mon avocat le greffie...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
BmV

Contestation pv stationnement interdit

Bonjour, je stationne mon véhicule dans une impasse d'un lotissement, n'ayant pas d'autres places je stationne sur un emplacement interdit matérialis...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
INDI3834

Refome militaire

Bonjour je vais binétot être reforme de l'armer de terre car il mon classe g4 a cause d'un problème de respiration je fais de lasme. Quand je suis ren...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Convocation pour les nécessites d une enquête judiaire

Bonjour, J ai rendez vous le 19septembre à 9h30pour convocation pour les nécessites d une enquête judiciaire cela veut dire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
djivi34

Accusé a tord

Bonsoir a tous, il m'arrive une histoire de fou!! le bureau dans lequel je travaillais a été cambriolé a priori par une personne qui vivait sous mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zazou789

Litige contre une agence de voyage

j'ai était mal informé par la standardiste d'une agence de voyage et ma compagne à été refuser à l'embarquement d'un paquebot . Y a t'il une jurisp...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sophiag

Mineur, je veux être commerçant !

Bonjour, je suis mineur ( -16 ans ) et j'aimerais savoir si je pouvais acheter des tee-shirts vierges et imprimer des images, textes etc ( libres de d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Singeguerrier

Que faire en cas de saisie-attribution ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai du négliger, je l'avoue des factures de crèches datant de 2 ans (mais je suis à jour du paiement de la cantine d...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Newnette29

Pension alimentaire

bonjour, a quoi doit servir la pension alimentaire?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Micha1

Litige avec free/saisie d'huissier

J'ai dû quitter mon fournisseur Free car celui-ci n'était pas en mesure de me fournir un accès internet minimal (débit extrêmement faible, d'où téléch...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gérard

Porter plainte (harcèlement internet)

 Résolu

Bonsoir Tout est dans le titre du sujet Est ce possible de porter plainte contre quelqu'un pour harcèlement par internet? Mais bon j'ai peu...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lilidurhone

Vol en magasin je crains pour mon avenir...

 Fermé

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation Hier, durant une séance de shopping, j'ai vu un jolie lot de bagues à 7€. Je les aies prises avec quelq...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag

Colocation

je suis séparer de mon mari nous somme propriétaire a la conciliation ces lui qui a eu la jouissance de la maison cette maison et en vente et on paye...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nopseudo

Creandis

Bonjour, jetais inscrite depuis moins de trois mois a l'école IFSA a distance et j'ai résilier pour problèmes familiaux et que je n'avais plus de moye...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Gérard

Abus de pouvoir d'un policier, mon ancien propriétaire

 Résolu

Bonjour, mon ancien propriétaire m'a assigné à comparaître au tribunal d'instance pour exiger la somme de 1427 euros après l'état des lieux de son app...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Valenchantée

Porté plainte contre auto ecole

Je veux porté plainte contre auto école chadal il m en eccroquer,qu'elle démarche a faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Micha1

Fraude au ras et caf

un monsieur a déclaré sa femme vivant ici avec lui , celle vit en espagne , il vit avec une autre femme et elle accepte qu il declare sa femme a son d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
maylin27

Stages à 15ans dans un cabinet d'avocat.

 Fermé

Bonjour,l'année prochaine je serais actuellement en 3ème,et donc j'aurais un STAGE à faire;je voudrais le faire dans un CABINET D'AVOCAT,et je me dema...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
isabelle

Recherche a d n

mon fils veux faire une recherche a d n pour savoir si l enfant de son ex copine et bien le sien mais impossible d approcher cette enfant et de le vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
cadaces

Quelles sont mes droit

Cela fais 10 ans que je suis en cdd donc 6 ans sans interruption.mene quand je suis en vancance sur mon contrat je remplacement quelqu un.que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Abus de pouvoir huissier

 Résolu

bonjour, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probléme: -un huissier m'envoie un avis d'oppositions sur comptes bancaires et employeurs suite à un PV d...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
polisse

Troubles de voisinage

Bonjour à tous, je suis face à une impasse. Je vis seule avec mes 2 filles de 5 ans et 2 ans 1/2. Depuis 4 ans le voisin qui vit en dessous de chez m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
soupinette03

Contentieux procilia garantie des loyers impayés

bonjour je viens de recevoir (sept 2014) une convocation au tribunal pour saisie sur rémunération créancier : procilia nature des créances :...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sleepy00

Huissier

Bonjour a tous Je me suis trouvée la semaine dernière dans une situation humiliante chez moi. En effet un huissier a fait un inventaire par mes fe...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Gérard

Artisans et arnaque

Bonjour, Est ce que un artisan à Le droit de memmener au Tribunal pour une porte dentree de chez moi père ( ou jhabite) sans proces verbal de rece...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Rostii

Amende de tribunal de police

Bonjour, Le tribunal de police ont fait une citation devant Le tribunal de Proximitie pour une amende pour plaques sales et illisible ( Jai contes...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sleepy00

Accident enfant sur balancoire dans parc public

Bonjour, Mon fils de 4 ans et demi est tombé il y a 2 jours d'une balançoire à bascule dans le parc pour enfant a côté de chez nous. Résultat: fractu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Clr06

Je suis convoquée

 Résolu

J ai fait appel suite a un dossier de surendettement a la cour d appel d aix en provrence, je suis convoquée bientot suis je oblgée d y aller ou puis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
BmV

Occupation du logement des parents après leur décès

bj, Nos parents sont décédés , un des membres de la famille notre frère a rouvert les compteurs d'eau et d'électricité à son nom sans autorisatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sleepy00

Une société de recouvrement me menace de payer 180 € !!!

Bonjour, Je dois 180 € à une société qui m'a menacé de porter plainte. Une société de recouvrement m'a en effet contacté pour m'obliger à payer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sleepy00

Le viol en droit français

L'article 222-23 définit le viol "comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence,...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dna.factory

La mauvaise foi est-elle un mensonge?

Bonjour, je rencontre un gros souci. Suite à la location d'un véhicule chez mon ancien employeur, un arrangement avec celui-ci à été fait et mod...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
swessy

Opposition cheque pour vol et retrait de plainte

Bonjour, j'ai déposé un cheque pour lequel le débiteur a fait opposition pour vol. Finalement apres auditions, la personne a décidé de retirer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gérard

Plainte classée sans suite

Bonjour, Suite a une plainte déposée contre X pour vol d'argent sur mon compte banquaire il a été prouvée que c'etait mon ex-copine grace au camé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gérard

Violence conjugal

bonjour, mon conjoint doit passer aux tribunal au mois de janvier pour violence conjugal aggravé car j ai u un arrêt de travail de plus de huit jours,...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Pierrecastor

Cloturé par du fil barbelé

Bonjour J'ai acheté un terrain a batir qui est cloturé a l'arriere par du fil barbeles en limite de propriétée car avant c'etait une pature, cet été ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BmV

"droit fixe de procedure" a regler...

Bonjour à tous, voila mon probleme : il y a trois jours jai recu un courrier des impots suite a un jugement correctionnel de mars dernier. Ils me deme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sleepy00

Enlèvement d'un compteur d'eau

Bonjour, nous avons fait une demande de compteur d'eau qui après facture nous a été accepté d'une somme de 1001€. Nous l'avons payé, il y a eu pose pu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Valenchantée

Je souhaite dénoncer une personne qui fait du travail au noir

Bonjour - j'ai fait faire des travaux sur mon véhicule, au noir parce que ma retraite ne me permet pas de les faire faire par un garage. Cette personn...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nanatranquille

Annulation de billet virus ebola

Bonsoir, Je dois me rendre au Sénégal la semaine prochaine, cependant en raison de l'apparition d'un premier cas de virus au Sénégal je souhaite a...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lyanakhan
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 26 885