Mon fils vole des portables , j'ai fait du recel.(parent)

bbyoulange Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 12:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 févr. 2015 à 19:57
Bonjour, je vous écris ce mail car y a peu mon fils s'est mis à voler portable à l'école pour les revendre le problème c'est que mon fils m'a entrainé dans cette histoire .En effet ,le 1er samedi de janvier en 2015 mon fils à voulu me donner un portable volé je lui ais dis que voler servait à rien et qu'il finirait en prison et qui redonne le portable en echange je lui en ai acheté un bref .A un moment donner mon fils s'est mis en tete de vendre le portable que je lui avait acheté et ce en n'arretant pas d'appellé et d'envoyer sms sur fixe mes 2 portables et parfois sur ceux enfants ils en avaient tellement marre que les deux grands me demandaient de répondre à mon fils . un jour mon fils m'appelle en catastrophe et me dis qu'il à volé portable et pour ne pas se faire choper me demande quoi en faire au début je lui dis de les rendre mais pas moyen il continuait de me harceler tant que je trouvait pas de solution une fois il ma dirt qu'il les vendait j'en avait tellement marre de ses harcèlements que je l'ai laisser faire et quand il me demandait lesquels vendre et à combien je vendrais tel portable je lui répondait la plupart du temps c'était par texto parfois je lui disait d'arrêter car mon ami pétait un plomb hier il m'a dit qu'il s'était fait prendre au lycée et qu'il a dit au gendarme que je lui avait conseiller de voler portable +ordinateur de son père pour les vendres je les aient effectivement écris sauf que c'est à la suite que mon fils nous harcelle la journée principalement week end et mercredi apres midi temps. Et que quand je lui répondait pas il appellait et envoyait sms sans arret en sachant que cela créait des tension avec mon ami qui à force d'entendre les sonneries du téléphones et des portables hurlait qu'est ce que je risque car je voulais qu'une chose c'est la tranquilité et que va til se passer devant le juge? jespère que vous serez là pour m'aider pourriez vous me répondre merci de votre gentillesse.

5 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
1 févr. 2015 à 18:01
Bonsoir
Alors la, Madame , je ne vais pas vous gâter.
La honte ne vous étouffe pas pour chercher des prétextes stupides et insipides.
.
Sous prétexte qu'il vous harcèle, vous l'encouragez, vous lui donnez même des idées pour voler ?

Vous ne réagissez pas ? Quittes même à dénoncer mon propre fils si il en arrivait la (aucune chance ouf) , je vous assure que je n'aurais pas hésiter.
Vous, vous êtes la plus coupable car vous avez en charge l'éducation de votre enfant et cela va mal se passer pour vous.

Les preuves sont la , vous vous êtes fait prendre comme receleuse, vous avez entraînée votre fils dans ces vols, PRENEZ UN AVOCAT.....
0