Mon fils vole des portables , j'ai fait du recel.(parent)
bbyoulange
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
31 janv. 2015 à 12:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 févr. 2015 à 19:57
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 févr. 2015 à 19:57
A voir également:
- J'ai acheté un telephone volé
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! - Forum Assurances
- J'ai acheté ma maison trop chère ✓ - Forum acheter une maison
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
5 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
1 févr. 2015 à 18:01
1 févr. 2015 à 18:01
Bonsoir
Alors la, Madame , je ne vais pas vous gâter.
La honte ne vous étouffe pas pour chercher des prétextes stupides et insipides.
.
Sous prétexte qu'il vous harcèle, vous l'encouragez, vous lui donnez même des idées pour voler ?
Vous ne réagissez pas ? Quittes même à dénoncer mon propre fils si il en arrivait la (aucune chance ouf) , je vous assure que je n'aurais pas hésiter.
Vous, vous êtes la plus coupable car vous avez en charge l'éducation de votre enfant et cela va mal se passer pour vous.
Les preuves sont la , vous vous êtes fait prendre comme receleuse, vous avez entraînée votre fils dans ces vols, PRENEZ UN AVOCAT.....
Alors la, Madame , je ne vais pas vous gâter.
La honte ne vous étouffe pas pour chercher des prétextes stupides et insipides.
.
Sous prétexte qu'il vous harcèle, vous l'encouragez, vous lui donnez même des idées pour voler ?
Vous ne réagissez pas ? Quittes même à dénoncer mon propre fils si il en arrivait la (aucune chance ouf) , je vous assure que je n'aurais pas hésiter.
Vous, vous êtes la plus coupable car vous avez en charge l'éducation de votre enfant et cela va mal se passer pour vous.
Les preuves sont la , vous vous êtes fait prendre comme receleuse, vous avez entraînée votre fils dans ces vols, PRENEZ UN AVOCAT.....