Menacée et insultée, dois-je porter plaintes ?
Résolu
Jordan37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
Modifié par Jordan37 le 4/02/2015 à 11:26
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2015 à 11:57
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2015 à 11:57
A voir également:
- Menacée et insultée, dois-je porter plaintes ?
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
66
4 févr. 2015 à 11:17
4 févr. 2015 à 11:17
bonjour , vous l'envoyez sur le site internet de la police nationale et vous attendez leur réaction ....!
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 11:30
4 févr. 2015 à 11:30
Bonjour,
Déposez une main courante dans un poste de police (c'est gratuit et vous ne faites que déposer des faits, sans suite mais avec une trace écrite officielle).
Pour le reste grandissez...
Déposez une main courante dans un poste de police (c'est gratuit et vous ne faites que déposer des faits, sans suite mais avec une trace écrite officielle).
Pour le reste grandissez...
Jordan37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
4 févr. 2015 à 11:47
4 févr. 2015 à 11:47
Pour le reste grandissez, je le sais bien mais je n'ais que 15 ans et le soucis c'est que sa a été sa pendant toute ma scolarité mais est-ce que je serais pris au sérieux car personnellement je trouve sa minim... ?
Bah vous le dites vous même "ca reste minim".
Oui c'est minime et vous ne serez pas pris au sérieux, pire encore vous perdrez le peu de crédibilité qu'il vous reste. L'indifférence est bien meilleure :P et même si le résultat n'est pas visible il existe ^^
Après ici on va pas vous aider sur vos sentiments / ressentiments mais les choses changes :P
Oui c'est minime et vous ne serez pas pris au sérieux, pire encore vous perdrez le peu de crédibilité qu'il vous reste. L'indifférence est bien meilleure :P et même si le résultat n'est pas visible il existe ^^
Après ici on va pas vous aider sur vos sentiments / ressentiments mais les choses changes :P
4 févr. 2015 à 11:26