Menacée et insultée, dois-je porter plaintes ?

Résolu
Jordan37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - Modifié par Jordan37 le 4/02/2015 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2015 à 11:57
Bonjour,
Depuis que je suis gosse je n'arrête pas d'être en quelques sortes le martyre, tout le monde s'en prend à moi lorsqu'il y a un problème. Et depuis peu il y a eu un problème avec mon ex meilleur amie qui était aussi avant mon ex copine.En gros j'ai dit à un ami que je ne pouvais pas venir avec lui car il était accompagner de "Fouteuses de merdes" (en parlant de mon ex et de son amie). Elles sont venus me voir ayant pris le téléphone à mon ami et ayant vue et l'amie de mon ex m'as dit "Qu'ils sont cons ces portugais" et mon ex m'as menacé car je savais des trucs sur elle, "Si tu dit un truc t'es mort" et le problème c'est que j'aimerais porter plaintes mais je ne pense pas que se sera suffisent même si je leur ai après demander par message qu'est ce qu'elles avaient dit exactement (afin que je puisse faire une capture d'écran) et maintenant j'ai les captures d'écrans mais je ne pense pas que se soit suffisent donc que faire ? Et est-ce la bonne chose à faire ?

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 66
4 févr. 2015 à 11:17
bonjour , vous l'envoyez sur le site internet de la police nationale et vous attendez leur réaction ....!
0
Jordan37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 11:26
Non mais je me demander aussi si c'était justement la bonne chose à faire ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 11:30
Bonjour,

Déposez une main courante dans un poste de police (c'est gratuit et vous ne faites que déposer des faits, sans suite mais avec une trace écrite officielle).

Pour le reste grandissez...
0
Jordan37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 11:47
Pour le reste grandissez, je le sais bien mais je n'ais que 15 ans et le soucis c'est que sa a été sa pendant toute ma scolarité mais est-ce que je serais pris au sérieux car personnellement je trouve sa minim... ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 11:57
Bah vous le dites vous même "ca reste minim".
Oui c'est minime et vous ne serez pas pris au sérieux, pire encore vous perdrez le peu de crédibilité qu'il vous reste. L'indifférence est bien meilleure :P et même si le résultat n'est pas visible il existe ^^
Après ici on va pas vous aider sur vos sentiments / ressentiments mais les choses changes :P
0