Rappel à la loi.
Résolu
Tiburce21
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà j'ai une petite question d'ordre purement judiciaire à vous soumettre, et je n'ai pas su trouver la réponse sur internet.
En quoi consiste un rappel à la loi ?
Dans le cas d'un vol à l'étalage d'un montant inférieur à 30 euros. Si la personne incriminée écope d'un rappel à la loi, elle recevra uniquement une lettre chez elle servant à la sermonner ? Ou s'agit-il d'une convocation ?
Voilà. J'espère ne pas trop déranger et je vous remercie d'avance. ^^
Voilà j'ai une petite question d'ordre purement judiciaire à vous soumettre, et je n'ai pas su trouver la réponse sur internet.
En quoi consiste un rappel à la loi ?
Dans le cas d'un vol à l'étalage d'un montant inférieur à 30 euros. Si la personne incriminée écope d'un rappel à la loi, elle recevra uniquement une lettre chez elle servant à la sermonner ? Ou s'agit-il d'une convocation ?
Voilà. J'espère ne pas trop déranger et je vous remercie d'avance. ^^
A voir également:
- Rappel à la loi taj
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
8 réponses
Bonjour ,
Je vous suggère de consulter les textes mentionnés juste en dessous de votre message. Vous y trouverez tous les renseignements que vous cherchez.
Je vous suggère de consulter les textes mentionnés juste en dessous de votre message. Vous y trouverez tous les renseignements que vous cherchez.
Je l'ai lu, et j'ai compris ce que c'était. Mais ce que je cherche à savoir en vain, c'est la manière de le recevoir. Il s'agit d'une simple lettre ou d'une convocation obligeant la personne incriminée à se déplacer devant le procureur ? Je n'ai rien trouvé au sujet du délai non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question