Contrat sans accord

fan007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 20:45
 Bil - 30 janv. 2015 à 14:07
Il y a 10 mois une travailleuse sociale a contracté un contrat oral de 2 ans chez gdf suez oralement sans mon accord et utilisant mon identité et en fournissant mes relevés bancaires. Par ailleurs elle renoncé au droit de rétractation. GDF suez me l'a confirmé par telephone. Je l'ai est mis en demeure mais pas si simple!!!! Que doit je faire et puis je engager une action en justice contre la travailleuse sociale?
A voir également:

5 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
28 janv. 2015 à 20:54
Bonsoir,

Et la formule de politesse, elle est ou ? ....

Ah ! bon ! ... Une travailleuse sociale ???

Et pourquoi donc, elle a fait çà ?

Car plutôt flou votre message ... Veuillez avoir l' amabilité de tout nous raconter depuis le début.

Merci.
1
fan007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
29 janv. 2015 à 13:10
bonjour seriez vous vous meme travailleuse sociale lol! je vous l'accorde le flou.... Voilà victime d'une tentative de meurtre commanditer par mon ancien compagnon lorsque j'ai voulu le quitter je me suis retrouvée dans la rue...Je dois remercier l'assistante sociale judiciaire que j'avais rencontré avant mon agression qui m'a sauvé la vie car ce mec faisant de la pression psycho(mais vu mon caractere de corse ça le rendai tFOU! Voyez vous je n'ai veux à tous les travailleurs sociaux!
bref après 8 mois de foyers changement de departement protection judiciaire......1 otre assistante sociale (super elle ossi) me met en contacte avec 1 agence sociale immo et la la galère commence....je refuse 1 appart (non secur car dpuis mon agression j'adore les interphones! et un peu insalubre l'escalier le platre tombe...., voisins anciens emmaus (eux ossi extras) mais alcooliques et certains la prison et j'etais la seule femme). DONC cette fameuse decef me dis qu'une merde qui se fait casser la gueule ne merite pas versailles bon je prends sur moi lui dis que ayant bac+3 et ancienne redact de presse ne protege pas des mauvaises rencontres et que tout le monde ne boit pas se drogue pas que depuis mon agression j'ai peur et que les fractures cela fait tres mal!!!! et lui dit que si elle avait des a priori qu'elle change de job....Proposition d'un 2eme appart je donne mon accord. Cette femme exige des rib pour ouvrir les compteurs( action que je pouvais effectuer moi meme quand meme a 40 ans je n'ai jamais habité versailles mais j'ai quand meme deja etait locataire! je refuse de lui donner donc elle me dit que c'est un refus pour prendre l'appart, que je vais me retrouver de nouveau dans la rue et que cette fois je ne pourrais garder mes chats et qu'ils seraient placés a la spa. a l'epoque je venais d'etre reconnue travailleuse handicapée car hernie discale,maladie genetique (depuis l'age de 20 ans et niveau psycho un peu fragile de par mon agression. je donne les rib..... Vous connaissez la suite.Ma fé du bien de raconter mon histoire suis plutot du genre optimiste et a aller de l'avant sans regarder en arriere et ne jamais raconter ma vie meme mon agression. seriez vous psy lol j'espere avoir pu vous eclairer (difficile pour personne pudique de tout raconter sur le net mais la situation l'exige) et vous dis a bientot
0
fan007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
29 janv. 2015 à 14:11
bonjour c'est possible ecole studec boulogne billancourt bac+1 animatrice radio et les autres années journaliste. Plus des stages et des equivalences on fait le compte.Mon dernier emploi animatrice reporter sur 1 radio locale! je souhaite que tu ne fasse jamais plusieurs mois d'hopital pour agression ou plutot si cela prouverais que tu as echappé au pire! a moins que tu fasses partie de ces laches qui cogne les bonnes femmes! Sur ce as tu une reponse concernant la question initiale tu vois je sais ecrire lol je suis actuellement en reconversion professionnelle je vais reprendre mes etudes pour devenir conseillere en insertion sociale amusant non!!!!! tu vois celà s'appelle un mal pour un bien de plus cela prouve que ne suis pas rancuniere!!! a bientot
1
fan007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
29 janv. 2015 à 14:14
o fait effectivement je suis franco canadienne par mon pere et sicilienne corse par ma mere donc tu es voyant felicitation je suis une etrangere!!!
1
Ce n'était qu'une petite remarque sur les mots qui ne correspondent pas à ce que j'ai appris à l'école française. Tu écris : ossi pour aussi--1 otre au lieu de 1 autre, etc..sans compter les fautes.

Mais il est vrai que pour faire de la radio...ça passe.
0
fan007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
29 janv. 2015 à 19:22
trop long j'ecris parfois comme tout le monde en sms!!!! redac presse=pigiste donc journal et pour ta gouverne je parle et ecris courammement l'anglais l'italien et le francais avec des moyennes obtenues pendant mon parcours scolaire france et en angletrre entre 16 et 18 de moyenne avec une note au bac L en francais de 17,5( et toc) et toi a part te sentir inferieur "o" "otres" tu parles combien de langues
0
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 19 429
29 janv. 2015 à 22:53
Bonjour,

"trop long j'ecris parfois comme tout le monde en sms!!!!"

Pas comme tout le monde.
Un tas de gens essaient au moins d'écrire en bon français, simplement pour respecter les bénévoles qui lisent leurs messages.

De plus, vous ne respectez pas la charte de ce forum : "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. ".
0
Bil > Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024
30 janv. 2015 à 14:07
Voilà qui est répondu.
0
Bonjour,

Pas de pot..

Par contre, là, j'ai un très très gros doute : ayant bac+3 et ancienne redact de presse

Ou alors, ce n'était pas en France.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 29/01/2015 à 14:19
Re,

je lis:
" Cette femme exige des rib pour ouvrir les compteurs( action que je pouvais effectuer moi meme "

Le problème vient de là ! ... Il fallait le faire toi même et ne pas lui confier de le faire en lui en donnant mandat avec papiers à l' appui ...

Donc, tu ne peux pas te renvendiquer de çà :
" sans mon accord et utilisant mon identité et en fournissant mes relevés bancaires."


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0