Comment faire pour qu elle accepte d avoir sa soulte
lilirose6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
2 févr. 2015 à 21:02
SYBAR Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 3 févr. 2015 à 11:58
SYBAR Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 3 févr. 2015 à 11:58
Bonjour,
Situation délicate et peu ordinaire .. Mon conjoint est divorcé depuis mars 2014 .Le divorce a duré plus de 4 ans et était bien compliqué ..mon conjoint aimerait verser la soulte a son ex femme qui fait la sourde d oreilles et qui n a toujours pas fait expertiser la maison. Quelle solution avons nous pour faire avancer tout cela. ? Merci d avance pour votre réponse .
Situation délicate et peu ordinaire .. Mon conjoint est divorcé depuis mars 2014 .Le divorce a duré plus de 4 ans et était bien compliqué ..mon conjoint aimerait verser la soulte a son ex femme qui fait la sourde d oreilles et qui n a toujours pas fait expertiser la maison. Quelle solution avons nous pour faire avancer tout cela. ? Merci d avance pour votre réponse .
A voir également:
- Comment faire pour qu elle accepte d avoir sa soulte
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
- Rqth accepte aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum Aides et allocations
- Dossier mdph accepté forum - Forum CAF
- Rqth accordé mais aah refuse - Forum CAF
1 réponse
SYBAR
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
2 févr. 2015 à 21:09
2 févr. 2015 à 21:09
bonsoir,
si j'ai bien compris votre compagnon possédait une maison avec son ex femme et elle l'occupe ?
Normalement l'évaluation du bien aurait dû être faite avant la prononciation du divorce, l'avocat aurait dû vous le dire.
si j'ai bien compris votre compagnon possédait une maison avec son ex femme et elle l'occupe ?
Normalement l'évaluation du bien aurait dû être faite avant la prononciation du divorce, l'avocat aurait dû vous le dire.
3 févr. 2015 à 10:08
3 févr. 2015 à 10:17
je pense que le mieux est que votre conjoint se renseigne auprès de son avocat. Normalement , je pense, si la dite maison a déjà été estimée il n'y a pas lieu de le refaire. Que votre conjoint relise bien le jugement de divorce tout doit y être indiqué .
Votre conjoint lui doit ce que l'on appelle une prestation compensateur calculée en fonction des revenus de chacun
3 févr. 2015 à 10:53
3 févr. 2015 à 11:46
3 févr. 2015 à 11:56