Comment faire pour qu elle accepte d avoir sa soulte
lilirose6
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SYBAR Messages postés 10 Statut Membre -
SYBAR Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Situation délicate et peu ordinaire .. Mon conjoint est divorcé depuis mars 2014 .Le divorce a duré plus de 4 ans et était bien compliqué ..mon conjoint aimerait verser la soulte a son ex femme qui fait la sourde d oreilles et qui n a toujours pas fait expertiser la maison. Quelle solution avons nous pour faire avancer tout cela. ? Merci d avance pour votre réponse .
Situation délicate et peu ordinaire .. Mon conjoint est divorcé depuis mars 2014 .Le divorce a duré plus de 4 ans et était bien compliqué ..mon conjoint aimerait verser la soulte a son ex femme qui fait la sourde d oreilles et qui n a toujours pas fait expertiser la maison. Quelle solution avons nous pour faire avancer tout cela. ? Merci d avance pour votre réponse .
A voir également:
- Comment faire pour qu elle accepte d avoir sa soulte
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
- Calcul soulte excel - Forum Immobilier
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Rqth accepte aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Dossier mdph accepté forum - Forum CAF
je pense que le mieux est que votre conjoint se renseigne auprès de son avocat. Normalement , je pense, si la dite maison a déjà été estimée il n'y a pas lieu de le refaire. Que votre conjoint relise bien le jugement de divorce tout doit y être indiqué .
Votre conjoint lui doit ce que l'on appelle une prestation compensateur calculée en fonction des revenus de chacun