Problème voisin
Pat49800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pat49800 Messages postés 3 Statut Membre -
Pat49800 Messages postés 3 Statut Membre -
Je demande à mon voisin qu il élevé sa friteuse de son rebord de fenêtre car son huile coulais chez moi et risquais de nous brûler et sa friteuse pouvai tomber sur quelqu un d une hauteur de 5 m il ma agresser verbalement et moi j ai perdu patience et je l es frapper quesque je risque car il a porter pleinte
2 réponses
bonjour. Malheureusement pour toi tu risque d'être condamné pour coup et blessure cela dépendra des dégâts causé par tes coups. si cela a causé une incapacité de travail de plus de 7 jours la sentence sera plus lourde. Je suis sure que tu as du lui demandé a plusieurs reprise d'enlevé sa friteuse mais il s'en fou ,je parle en connaissance de cause moi même il m'es arrivé une histoire similaire avec mon voisin pour une histoire de voiture (il était tellement bourré qu'il n'est pas arrivé a sortir la voiture du parking )nous avons était condamné pour avoir voulu nous défendre malheureusement la justice n'est pas aussi juste .Je te souhaite qu'il n'y aura pas de condamnassions, bon courage pour la suite .cordialement.
Pat49800
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour sisi un grand merci à toi pour avoir répondu je lui es juste mis un coup de tête dans le nez il a un peu saigné oui cela fait bientôt un ans que je lui est demander de l élève il viens juste de le faire après le coup de tête je pense qu'il a prémédité son coup il savais que j allai perde patience je suis suivie pas un psy depuis 2 ans pour une dépression et j ai arrêté mon traitement il ma bien provoqué , tous ça pour que je lui verse une indemnités mon geste n est pas pardonnable mais je ne regrette rien merci à vous pour votre soutien amicalement pat49800