Amende abusive depassement dangereux
ideogramme
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
je souhaite contester une amende que j'estime injuste
Peut on gagner face aux gendarmes assermentés qui affirment mon depassement genant la circulation en face alors qu ils etaient deux voitures derriere moi et qu il n'y a pas eu d'appel de phare ..
Merci de me répondre
je souhaite contester une amende que j'estime injuste
Peut on gagner face aux gendarmes assermentés qui affirment mon depassement genant la circulation en face alors qu ils etaient deux voitures derriere moi et qu il n'y a pas eu d'appel de phare ..
Merci de me répondre
A voir également:
- Amende abusive depassement dangereux
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Amende recensement - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Amende abusive transdev - Forum Justice
- Amende crit air - Guide
1 réponse
vous avez plusieurs gendarmes qui vont témoigner de votre dépassement dangereux, étant assermentés et dans leur compétence leurs témoignages et leurs appréciations auront forcément plus de poids.
a moins d'avoir une vidéo ou beaucoup de témoins montrant le contraire...
c'est peine perdu.
comment avez vous dépassé ? avez vous du accelérer audela de la limite pour pouvoir dépasser dans les temps ?
plusieurs fois de suite, plusieurs véhicule en meme temps ?
a moins d'avoir une vidéo ou beaucoup de témoins montrant le contraire...
c'est peine perdu.
comment avez vous dépassé ? avez vous du accelérer audela de la limite pour pouvoir dépasser dans les temps ?
plusieurs fois de suite, plusieurs véhicule en meme temps ?
je n'ai dépassé qu'une voiture qui roulait environ à 80 km h mais j 'ai dû accélerer !
Bien sûr j ai été arrêtée par deux motards et j'étais seule dans la voiture..donc pas de témoin !
pourquoi voudriez vous qu'on vous fasse des appels de phare ?
vous avez accéléré pour dépasser, donc excès de vitesse, donc contravention
je ne vois pas ce qu'il y a à contester...