Empoisonnement

Résolu
Azertyop9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 13 avril 2015 à 22:13
Azertyop9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 10:29
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai eu une conjonctivite, j'ai été chez l'ophtalmo qui m'a prescrit tous les médicaments dont j'avais besoin, une semaine après, mon oeil avait triplé de volume. Je retourne chez l'ophtalmo qui me dit qu'il n'a jamais vu ca, que ça ressemble à de l'herpès. Mon oeil se remet doucement de cette conjonctivite. Mais au soleil maux de têtes oeil qui brûle. Un an passe quelques douleurs, malgré ca mon oeil est plus fermé que l'autre, je pars a l'hôpital car une tache noir a l'oeil qui a été infecté. Je reste en tout 1bonne semaine et demi a l'hôpital. Aucun résultats. Ils ne savent pas ce que c'est. Mon ami appelle mon ex pour une formalité et la mon ex lui parle d'un an avant en disant qu'il a un ami en école d'ophtalmo qui lui aurai dit de mettre comme un acide dans mon traitement oculaire, et qu'une semaine après mon oeil était pire et que ca le faisait rire. Il a donc avoué avoir mis un produit dans mon traitement il y a un an, qui a pour but de me faire perdre la vue du coté gauche. La conversation n'a pas été enregistré mais la police peut elle récupérer les enregistrements auprès de l'opérateur ? Que dois je faire ? Quelles sont les peines pour ca ? Serais je crédible si je vais déposer plainte ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout ça me parait rocambolesque !!!

Demandes une expertise médicale.
-2
Azertyop9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 10:29
Les médecins et ophtalmo m'ont fait tous les examens possibles. Ponctions lombaire, irm, ophtalmo .. Et ils ont constaté qu'il y avait effectivement une tache noir dans mon oeil gauche
0