Vol dans un magasin

clarissef Messages postés 3 Statut Membre -  
clarissef Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, il y'a un petit moment de ça j'ai fait une terrible erreur que je regrette jour après jour je me sens vraiment sale d'avoir commis cet] acte irréversible .. J'ai volé des vêtements dans un magasin parce qu'ils me plaisaient et je n'avais pas les moyens pour les payer ma mère traversait un moment assez douloureux et je ne lui ais pas faciliter la tache avec ce que j'ai fait. En sortant du magasin j'ai sonner et comme j'ai paniqué je me suis enfuis .. Mais un policier en civil ma rattraper et ma ramener au magasin .. De la j'ai avoué le vol] et appelé ma mère en pleure .. Elle a réglé la somme de 135e.. J'ai tellement honte .. Le magasin n'a pas porter plainte] .. Mais le parquet] me poursuit .. C'était la première fois et j'ai peur je doit comparaitre très prochainement devant le tribunal correctionnel] .. Et je m'inquiète je ne sais pas ce que je vais avoir aidez moi svp :'( ...

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre 613

Bonjour,
Si vous avez reçu cette convocation, présentez-vous impérativement.
Le parquet ( procureur ou son représentant) vous fera (peut-être ou sans doutes) un rappel à la loi, et restera sans suites, avec votre promesse de ne plus recommencer.
Et il vous faudra respecter cette promesse .

cdt
0
clarissef Messages postés 3 Statut Membre

Merci à vous je ne compte vraiment plus recommencer c'est la première et dernière fois je sais à présent les conséquence et le poids que ça pèse sur ma conscience et je sais que je m'en voudrais toujours. Merci encore ..
0