Main en bas de la hanche et plainte

jean - 12 avril 2015 à 09:29
 jean - 12 avril 2015 à 10:26
Bonjour,
y a quelques jours j'ai été acheté un tapis sur leboncoin
je me rends chez la dame
quand elle était entrain de nettoyer une tache devant moi, j'ai été troublé et j'ai effleuré la paume de ma en bas de sa hanche, presque sur le haut de la fesse. Aussitôt elle m'a dit que c'était "même pas la peine", à peine elle a ouvert la bouche que j'ai enlevé ma main. J'ai eu très peur, autant peur qu'elle et je me suis dépêché de payer et partir.
Arrivé chez moi, je me suis excusé par mail de mon comportement et je lui ai dis le trouble que j'avais eu.
Hier j'ai reçu un appel de la gendarmerie pour plainte agression sexuelle et j'ai rendez vous à la gendarmerie mercredi.
Le gendarme a essayé de me rassurer mais j'ai très peur surtout quand il a dit "agression sexuelle".
qu'est ce que je risque svp?
Est ce que je peux rester en garde à vue mercredi ? j'éléve mon ptit bout donc je dois penser à cela.
Merci
Jean

1 réponse

Bonjour,
"Arrivé chez moi, je me suis excusé par mail de mon comportement et je lui ai dis le trouble que j'avais eu. "

Votre mail est une preuve dont la police se servira aisément.
À mon avis: vous allez avoir besoin d'un avocat.
Attendez la convocation pour en savoir un peu plus.
0
Bonjour et merci Micha
quelle convocation? j'ai eu le gendarme par téléphone et il m' a fixé une convocation pour mercredi.
est ce que je risque de la prison ferme?
0
est ce que je risque de la prison ferme?
Tout dépend du dossier.
Si vous n'avez rien d'autre à vous reprocher, de la prison ferme serait abusif.
Cependant seul un avocat pourrait mieux vous répondre.
0
jean > Micha1
12 avril 2015 à 10:07
non je n'ai rien d'autre à me reprocher
j'ai jamais eu affaire à la justice, à part avec un organisme de crédit.
je vis très mal tout ca
j'ai vu sur internet que des gens étaient condamnés pour une main aux fesses;
Moi j'ai posé la paume de ma main sur le bas de sa hanche et ça duré une demi seconde.
je regrette mon geste et vais très mal
0
"j'ai effleuré la paume de ma en bas de sa hanche"
"j'ai posé la paume de ma main sur le bas de sa hanche"

Votre version est changeante et aggravante !
0
jean > Micha1
12 avril 2015 à 10:26
Non c'est effleuré, ça a touché légèrement et pour moi ça n'avait rien de sexuel.
Bref je vais essayer de moins y penser et attendre mercredi.
Mais j'ai peur car je trouve excessif la plainte, et donc je me dis qu'est ce qui va m'attendre.
0