Comment payer le créancier et éviter l' huisier

Medemoiselles Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 23:25
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 17 avril 2015 à 00:37
Suite à une décision de justice je dois payer des factures à orange, l'origine de ces factures viennent d' une escroquerie que j'ai subit de la part d'une ex copine qui a utiliser mon RIB et identité pour ouvrir plusieurs lignes en plus de la ligne que je lui avait ouverte pour lui rendre service, elle devez en échange prendre en charge les factures.Ma plainte pour escroquerie n'a pas était retenu par le procureur malgré la reconnaissance de dette de cette personne qui c'était engagé à payer devant l'huissier par écrit.

Je ne rentre pas dans les détails mais elle a gravement perturbé ma vie...

Je souhaiterez connaître les procédures efficace et prouvées pour éviter de payer à l'huissier qui a monté les factures avec des intérêts et payer directement à orange en attendant que ma procédure pour escroquerie aboutissent.

Ma situation actuelle : arrêt maternité sans aucun revenu n'ayant pas eu assez de cotisation, je perçois juste une petite prestation d' allocation familial "AJE" et mon époux est en intérim "précaire" .

Merci par avance à ceux et celles qui prendront la peine de me conseiller.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 17/04/2015 à 00:37
Bonsoir,

Il fallait y penser avant que cela ne passe en justice et qu' il en ressorte un jugement ou autrement dit, un titre exécutoire !

Maintenant, un jugement ayant été rendu et le créancier ayant confié le recouvrement à un huissier, il va falloir faire avec et payer également les frais et intérêts qui s' y appliquent.

Essayez de voir si vous pouvez avoir le bénéfice d' un échéancier, avec cet huissier.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0