Maire en abus de pouvoir et commère

jessowen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 01:48
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 avril 2015 à 10:35
bonsoir
je ne cesse d'être salie dans le village"""où mes parents et mon frère mort en avril 2012 du cancer sont enterrés""" où je viens d'emménager depuis un an et madame le maire ne cesse de me diffamer auprès des habitants du village a cause d'une """soit disant""" thérapeute contre qui j'ais porté plainte et qui ne cesse de me harceler par le biais de son fils qui ne cesse de me menacer de mort"""j'ais des témoins qui ont entendues les menaces""" cause aussi la commère du village qui aime raconter des méchancetés sur les villageois"""d'après cette commère,j'aurais violé trois personnes âgées du village(j'ais des témoins de ses dires et bien d'autres méchancetés encore)!!! Lundi madame le maire a envoyé deux gendarme un médecin du samu et deux infirmier pour me faire enfermer chez les fous!!! je suis ressorti vers 18h30 et mardi je me suis présenté a la mairie pour avoir des explications de cet acharnement a vouloir me nuire,madame le maire s'est enfermée dans son bureau hurlant qu'elle ne me recevrait pas alors j'ais parlé a la secrétaire qui a assisté a cette aberration. Puis dix minutes plus tard les gendarmes se présentait pour me dire de ne plus aller a la mairie,après discussion ils ne m'ont pas interdit l'entrée de la mairie et m'ont conseillés d'écrire au président de la république ainsi qu'au procureur!!! j'ais appelé la gendarmerie dont dépends mon village et ils ont osé me dire qu'il n'y a pas d'infractions caractérisé!!! conseillé moi s'il vous plaît!!!

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
Modifié par BmV le 17/04/2015 à 10:37
Il est tout à fait possible, si la gendarmerie ne veut pas prendre une plainte pour diffamation, harcèlement ou autre encore, de déposer plainte par courrier directement auprès du procureur local.

Mais attention à avoir des éléments concrets à produire, des preuves indépendantes, une simple affirmation ne suffira pas.

" pour me faire enfermer chez les fous!" : ce qui en principe représente ce qu'on appelle un internement d'office, pour lequel il y a une procédure très précises, avec, si ce n'est en situation d'urgence, ce qui semble être exclu ici, l'établissement de deux certificats médicaux, au pire au moins un en cas d'urgence.

Lire tous les détails ici

>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Soins_psychiatriques_sans_consentement_en_France


ou ici

>>> https://www.observatoire-collectivites.org/spip.php?article169




" J'ai été enfant de choeur, militant politique et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries... " - M. Audiard
0