Jugement injuste.

mylliana Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 09:37
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 12 avril 2015 à 11:17
Bonjour !

Voilà je voulais savoir comment faire, en effet j habiter une nouvelle résidence qui venais d être construit autour de belle maison , un jour je descend de chez moi j attendre que on vient me chercher ,jetait avec mes deux filles , a l époque l une de 3 ans et l autre 18 mois . ma dernier et partie dans le jardin d une de ces maison je précise sans portail , je m apprêté a y rentrer pour récupéré ma fille au même moment la propriétaire arrive s arrêté en plein milieu de la rue et sort de sa voiture , et me dit au es ce que vous faite dans min jardin , je lui répond que je suis désolé je récupéré ma fille , ( ma fille avait arraché une fleur ),elle ma dit vous avait rien a faire c une propriété privé vous sorter j avance afin de prendre ma fille elle c est mise devant moi et cette dame ma dit je vais vous la ramener jusqu'à que la ça va ! Elle récupéré ma fille et ce mi a crier dessus on tire pas sur les fleurs , RT la secou ! Du coup je lui dit madame y'a des limite elle me rend ma fille et me pousseet me tape a l épaule aller aller sorter , je me retourne je lui et dit enlevé tes main c bon calmer vous elle a pas voulu ce calmer et recommence je la pousse et elle revient a la charge bref on c taper dessus ! Tout les voisins son sortie les voiture s arrêter un vrai scandale je vous passe les détail son mari et arriver a la fin les gents nous on séparé. Il porte plainte et moi aussi , la police on interroger les voisins ,une années passe convocation au tribunal , j'ai était condamné , le voisinage m avait avertie qu il avait les bras long, le voisinage a temoingnier en ma faveur , bizarrement au tribunal le témoignage des voisins disparu ! Sa femme qui dit que je regarder vivement sa propriété peu être pour la combrioler ! Son marie dit que je lui et lancer une chaussure il l aurai reçu sur le coter a coter de ces yeux et trois mois après un matin il ce réveille mal a la tete vertiges etc soit disant il c rapler de cette dispute ou je lui aurais lancer ma chaussure du coup décollement de rétine , tout et retomber sur moi a les entendre j'ai agresser lui sa femme leur filles et maintenant il me demander 22000e de dommage et intérêt, j'ai pris un avocat et au final il obtient 15000e ! Je suis seul avec deux enfants au RSA , de plus tout était en leur faveur , lui diamantaire enfin des gents avec de l argent du coup c toujours les pauvre qui paye j'ai fait appel je suis plus a sa prêt ! Avait vous des conseil ?

2 réponses

Bonjour,

Vous devez suivre les conseils de votre avocat, il est là pour vous défendre.
2
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
12 avril 2015 à 11:17
Bonjour,

Aucun conseil, mis à part celui de soigner votre écriture et d' aérer votre texte, car la lecture en est affreusement pénible.

jamais vous n' auriez du réagir violemment, mais çà, je pense que vous devez le savoir, du moins je l' espère pour vous et pour la suite.

Vous êtes au RSA, donc, vous devez avoir l' aide juridictionnelle, et de ce fait vous faites appel et c' est gratuit, donc, attendez le résultat de cet appel.

On ne peut rien vous dire de plus.
2