J ai demandais de l aide des dixaines de fois

tohia27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 04:30
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 16 avril 2015 à 08:44
pour plusieurs raisons et cela depuis toujours , j'ai demandé de l'aide et deposé des plaintes aupres du procureur de la république et jamais eu de reponse, ceux qui ont gachés ma vie, n'ont jamais été juger et sont fier de se pavaner devant moi, puis porter plainte contre le procureur ?

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
16 avril 2015 à 07:31
Mais bien sur...
Vous pouvez aussi essayer le président de la république.

1. le procureur doit gérer des centaines de dossiers par jour (c'est d'ailleurs probablement pas lui qui les gère personnellement, mais son équipe), ce qui peut générer des années de retard, surtout quand des gens font des dizaines des demandes non motivées pour la même chose.

2. Techniquement, 'gâcher la vie' de quelqu'un n'est pas un délit.
Ça peut-être le résultat de délits, mais ce n'est pas la même chose.
Si vos lettres étaient aussi explicites (voir diffamatoires) que l'est votre message, c'est normal (et peut-être même préférable) que vos lettres ont finies à la poubelle.
Pourquoi préférable... car si vous teniez des propos diffamatoires (accusations sans preuves), c'est vous qui aurait pu être condamné.

La première chose, si vous avez besoin d'aide, allez voir une assistante sociale (ou un psy, c'est plus cher, mais les résultats peuvent suivre).
Ensuite contactez un avocat (y'en a des gratuits) pour que celui ci vous guide dans vos démarches, et que vous fassiez les choses intelligemment plutôt que d'envoyer des lettres dans le vide.

0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
16 avril 2015 à 08:44
Bonjour,

Si vous avez reçu l'avis de classement sans suite, motivé, du procureur de la république, vous pouvez soit former un recours auprès du procureur général pour contester sa décision, soit porter de nouveau plainte mais cette fois en vous constituant partie civile.

Cordialement
0