Succession

terenentine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 2 juin 2015 à 16:32
 terenentine - 4 juin 2015 à 15:53
bonjourmon beau pere vient de deceder avec ma mere ils possedaient une maison en doonation au dernier vivant a ce jour une des filles y reside qui paye les factures et nous sommes 6 heritiers 3 du cote de mon beau pere et 3 du cote de ma mere pouvons nous la mettre en vente si nous sommes 3 a le vouloir .merci de votre réponse

2 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
4 juin 2015 à 15:26
Bonjour

Je rectifie...
Seul les héritiers de votre beau père (c'est à dire les enfants qu'il a reconnu) et votre mère sont concernés et doivent donner accord à la vente.

Cdlt
0
re en fait je me suis mal exprimée!! ma mére est decedee depuis 1998 mon beau pere a 3 enfants a lui et nous sommes 3 enfants du coté de ma mere ils n ont pas eu d enfants ensemble.
0
bonjour j'ai eu le meme probleme l'annee derniere il faut l'accord de tous si un seul refuse il faut prendre un avocat pour que le tribunal ordonne la vente
-1
bonjour!merçi de votre réponse !!!!
0