Comment négocier sans avocat avec un avocat de la partie adverse

Résolu
tevaitaihani Messages postés 3 Statut Membre -  
 Avoka -
Bonjour,
je suis actuellement en justice contre mon ancien employeur et je suis la demanderesse.
je viens de découvrir un argument de taille qui ferait que si cela arrivait devant le juge, ça ne serait pas bon du tout pour lui. Mais je ne sais pas comment se passe les négociations et si cela est possible, pour moi qui n'a pas d'avocat, de négocier avec celui ci.
j'aimerai aussi savoir si le fait de détenir cette information peut se retourner contre moi si je ne le divulgue pas ou si il peut s'en servir contre moi. merci
:)

2 réponses

philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 66

bonjour , rendez-vous au tribunal de votre département , il y a toujours un avocat
gratuit qui vous répondra
2
tevaitaihani Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, je ne peux pas me rendre dans un tribunal la ou je vis c'est en Nouvelle-Zélande. La loi n'est pas la même. Mon affaire se passe dans un territoire d'outre mer. et c'est un membre de ma famille qui me représente là bas. J'essai d'obtenir des informations sur le net pour pouvoir soit faire ma défense ou bien négocier. En tout cas merci beaucoup pour votre message. J'y penserai si quelqu'un de ma famille est libre pour y aller.
0
miloutes56 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour je ne saurait vraiment te conseiller dans tes demandes,je suis actuellement assigné devant le TGI et après mettre renseigné auprès de plusieurs personnes organismes ma protection juridique etc. j'ai même appelé l'avocat de la partie adverse ,et voici ce qu' il ressort de tous cela je n'ai aucunement le drout de parler fournir téléphoner a l'avocat de la partie adverse. Selon ces dires la seule personne habilitée à communiquer avec celui-ci est mon avocat cependant au vue des sommes qu'il nous réclame pour nôtre défense il faut avoir un paquet de fric et je considère celà injuste car la partie adverse est une très grosse banque que ne ressent même pas le coût de leurs défenseurs et on m'écrase faute de pouvoir me défendre et c'est ainsi pour beaucoup d'entre nous voilà pourquoi beaucoup de petites gens arrête leurs procédures ne pouvant plus assurer financièrement. Pour ton cas réfléchi bien à ce que tu fait et prend toutes les garanties auprès d'une personne de confiance à qui tu devra tous raconter au cas où ton histoire irait trop loin.COURAGE à toi.
0
Avoka

Tu as vu les dates ??? 2013, soit il y a 2 ans.
0