Comment négocier sans avocat avec un avocat de la partie adverse
Résolu
tevaitaihani
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
29 mai 2013 à 10:40
Avoka - 4 juin 2015 à 18:03
Avoka - 4 juin 2015 à 18:03
Bonjour,
je suis actuellement en justice contre mon ancien employeur et je suis la demanderesse.
je viens de découvrir un argument de taille qui ferait que si cela arrivait devant le juge, ça ne serait pas bon du tout pour lui. Mais je ne sais pas comment se passe les négociations et si cela est possible, pour moi qui n'a pas d'avocat, de négocier avec celui ci.
j'aimerai aussi savoir si le fait de détenir cette information peut se retourner contre moi si je ne le divulgue pas ou si il peut s'en servir contre moi. merci
:)
je suis actuellement en justice contre mon ancien employeur et je suis la demanderesse.
je viens de découvrir un argument de taille qui ferait que si cela arrivait devant le juge, ça ne serait pas bon du tout pour lui. Mais je ne sais pas comment se passe les négociations et si cela est possible, pour moi qui n'a pas d'avocat, de négocier avec celui ci.
j'aimerai aussi savoir si le fait de détenir cette information peut se retourner contre moi si je ne le divulgue pas ou si il peut s'en servir contre moi. merci
:)
A voir également:
- Puis je contacter l'avocat de la partie adverse
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Audience jugement demain, pas de conclusions - Forum salariés
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Je connais l'avocat de la partie adverse - Forum Justice
2 réponses
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
66
29 mai 2013 à 10:53
29 mai 2013 à 10:53
bonjour , rendez-vous au tribunal de votre département , il y a toujours un avocat
gratuit qui vous répondra
gratuit qui vous répondra
29 mai 2013 à 11:34