Comment négocier sans avocat avec un avocat de la partie adverse

Résolu
tevaitaihani Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 29 mai 2013 à 10:40
 Avoka - 4 juin 2015 à 18:03
Bonjour,
je suis actuellement en justice contre mon ancien employeur et je suis la demanderesse.
je viens de découvrir un argument de taille qui ferait que si cela arrivait devant le juge, ça ne serait pas bon du tout pour lui. Mais je ne sais pas comment se passe les négociations et si cela est possible, pour moi qui n'a pas d'avocat, de négocier avec celui ci.
j'aimerai aussi savoir si le fait de détenir cette information peut se retourner contre moi si je ne le divulgue pas ou si il peut s'en servir contre moi. merci
:)

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
29 mai 2013 à 10:53
bonjour , rendez-vous au tribunal de votre département , il y a toujours un avocat
gratuit qui vous répondra
2
tevaitaihani Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
29 mai 2013 à 11:34
Bonsoir, je ne peux pas me rendre dans un tribunal la ou je vis c'est en Nouvelle-Zélande. La loi n'est pas la même. Mon affaire se passe dans un territoire d'outre mer. et c'est un membre de ma famille qui me représente là bas. J'essai d'obtenir des informations sur le net pour pouvoir soit faire ma défense ou bien négocier. En tout cas merci beaucoup pour votre message. J'y penserai si quelqu'un de ma famille est libre pour y aller.
0