Escroquerie par facebook
Résolu/Fermé
goku765
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour tout le monde je viens de me faire escroquer plus de 600€ par une perssone sur fb d'après ce que j'ai cherché et savais elle ne sait pas fair pirater et donc je ne sais pas quoi faire elle m'as escroqué tout de même 600€ alors que je lui fesait confiance mtn impossible de lui parler elle m'as bloquée ... aidez moi je vous en pris
A voir également:
- Escroquerie par facebook
- Plainte pour escroquerie - Guide
- Diffuser une plaque d'immatriculation sur facebook ✓ - Forum Justice
- Regarder conn: la grande escroquerie ✓ - Forum Consommation
- Conn: la grande escroquerie - Forum Placements financiers
- Comment porter plainte contre facebook pour blocage abusif - Forum Justice
4 réponses
C' est pas possible d' être si borné et ou " niais " !!!
OUI !
Quant à la fameuse " nana" qui s' avère d' ailleurs peut être , être un bon gros colosse ! ... Vous vous êtes bien fait avoir !!!
C' est çà de croire bêtement aux dits " miracles " et formidables rencontres de face de bouc, entre autre !
Dites vous bien que tout ce qui vous parle " pognon " c' est de la M...de.
OUI !
Quant à la fameuse " nana" qui s' avère d' ailleurs peut être , être un bon gros colosse ! ... Vous vous êtes bien fait avoir !!!
C' est çà de croire bêtement aux dits " miracles " et formidables rencontres de face de bouc, entre autre !
Dites vous bien que tout ce qui vous parle " pognon " c' est de la M...de.
Bonjour,
Cette personne vous l'avez déjà rencontrée, en vrai (pas en web cam hein, en chait et en os) ?
Si non, c'est en effet une arnaque Africaine bien connue, vous pouvez toujours portez plainte ça ne servira à rien puisque la personne n'est pas en France.
Si oui, alors vous allez vite porter plainte en donnant le max d'infos que vous avez et vous avez une petite chance que ça aboutisse.
Cette personne vous l'avez déjà rencontrée, en vrai (pas en web cam hein, en chait et en os) ?
Si non, c'est en effet une arnaque Africaine bien connue, vous pouvez toujours portez plainte ça ne servira à rien puisque la personne n'est pas en France.
Si oui, alors vous allez vite porter plainte en donnant le max d'infos que vous avez et vous avez une petite chance que ça aboutisse.
Face de bouc, c' est souvent un piège à gogos ! ... Et là, vous êtes tombé dedans. Ne vous en prenez qu' à vous même.