Prêt entre amis par western union

Howbizare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour, j'ai envoyé de l'argent à un ami par western union 2500e, est ce que cette manière constitue une reconnaissance de dette et pourrai je récupérer mon argent. Merci pour votre réponse

4 réponses

1. becnitonne Messages postés 517 Statut Membre 206

Bonjour
    j'ai envoyé de l'argent à un ami par western union 2500e, 

Vous le connaissez bien cet AMI ??? Il réside ou ?????
    4
  2. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Bonjour,

est ce que cette manière constitue une reconnaissance

Non d'aucune façon, ont peu sous-entendre qu'il s'agit d'un cadeau.
    Rien ne peut substituer une reconnaissance de dette faite en bonne et due forme.
    0
    1. François

il habite où cet ami ?
      0
    2. Howbizare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il habite en France mais était en déplacement a l'étranger lorsque je lui ai envoyé les sous
      0
    3. François > Howbizare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où "les sous" ?
      0
    4. Howbizare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

togo
      0
    5. François > Howbizare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas possible !!!!!
      et il revient quand l'ami ?
      à son retour il faudra établir une reconnaissance de dette en bonne et dure forme .
      0
  3. Avoka

Pan, encore un qui s'est fait avoir..

Bonjour,

A mon avis, aucune chance de revoir cet argent, l'ami parti à l'étranger..ben voyons.
    0
  4. becnitonne Messages postés 517 Statut Membre 206

Re
    Et cet **ami ** Togolais vous a envoyé un mail en disant qu'on lui avait dérobé ses papiers, son argent,son téléphone ect....qu'il était à l'étranger ,dans un hotel ,par ex. en Grèce ou un pays d'afrique centrale.
    Arnaque classique .
    0