Assignation demain 05 juin

miloutes56 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - Modifié par BmV le 4/06/2015 à 11:51
 Avoka - 4 juin 2015 à 15:14
Bonjour une société de crédit nous assigne demain devant le tribunal ils nous aurait donc fallu constituer avocat seulement cette assignation concerne un plan de surendettement rendu irrecevable. Nous devons donc constitué un nouveau dossier car la créance d'un organisme de crédit dans la décision du juge à été écartée du plan pour forclusion.Après multiples recours appel etc...cette créance à été réintroduite dans le plan sans que la BDF n'en tiennent compte, selon leurs dires les jugements et autres ne leurs ont pas été transmis.Nous sommes à moins de 24 heures d'une audience à laquelle nous ne pouvons assister et du fait de nôtre surendettement pouvons pas constitué avocat malgré la souscription d'un protection juridique ces derniers me dit je cite que cela ne rentre pas dans les critères du contrat parce que il n'y a pas litige à proprement parlé. Nous croulons sous les ennuis de toute part et avons carrément oublié cette assignation.Que nous conseillez vous a quelques heures de l'audience.Merci bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
Modifié par sleepy00 le 4/06/2015 à 13:08
a quelque heure de l'audience c'est un peu tard
vous avez normalement été prévenu a l'avance
vous n'avez pas fait de demande d'aide juridictionnel ??
vu ce que vous dites vous y avais surement droit

alors a part trouver un avocat sympa, qui est pret a prendre votre dossier en urgence, en aide juridictionnel et qui va demander le report de l'audience en attendant d'obtenir l'AJ et d'étudier les pièces.

sinon je ne peux que fortement vous conseiller de vous rendre a l'audience, afin de vous défendre un minimum
0
miloutes56 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
4 juin 2015 à 14:56
Cher sleepy00 merci d'avoir pris le temps de répondre a mes attentes.et sincèrement cela me touche profondément.Bien a vous.Claude et Annie LE BORGNIC
0
Bonjour,

Comme le conseille Sleepy, rendez vous à l'audience et demandez un renvoi.

Expliquez les motifs de votre demande de renvoi et il sera accepté.

Prévenez votre adversaire que vous ferez cette demande.
0
miloutes56 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
4 juin 2015 à 15:03
Cher avoka je me sui récemment rendu a une audience,et vu le stress incontrôlable qui c'est pris de moi .Devant le juge j'ai fait un crise de convulsions étant épileptique.Le juge a eu un comportement des plus odieux en me demandant de sortir sur le champs de la salle d'audience et depuis je suis prie de panique et surtout est peur de refaire une crise qui peut engendre de lourdes séquelles pour moi.
0
Avoka > miloutes56 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
4 juin 2015 à 15:14
Prenez un décontractant.
0
Une question, y a t'il eu un jugement concernant cette dette ?

Elle est peut être prescrite et dans ce cas il ne faudrait rien reconnaître le jour de l'audience (ni jamais d'ailleurs).
0