Probleme avec la voisine

nounouche - 3 juin 2015 à 12:16
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 3 juin 2015 à 12:53
Bonjour, je voudrai des renseignements pour savoir comment faire pour notre voisine qui deouis 2 ans nous fait vivre un enfer meme le proprietaire en a pas raison elle a plus de 70 ans et a tout les droits se permet tout faire du bruits nous harcelets faire sa commandante nous empeche nous alors qon et chez nous porte plainte sur nous pour des choses quon fait pas tout le monde y arrive pas meme une mediatrice on essaye tout elle sent fou que faire les flics sont avec elle la defendre quelle a le droit de tout faire mmeme pas nous respecter on et jeune moi et mon mari on demande que faire merci de votre aident

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 3/06/2015 à 12:55
Bonjour,

Impossible de vous répondre quoi que ce soit étant donné la teneur de votre message qui se contente d' être flou et qui de plus est très difficile à lire.

Nous ne sommes pas là pour prendre partie bêtement pour les gens qui se plaignent sans précision, mais pour étudier un problème juridique concrêt et détaillé, portant interrogation sérieuse.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1