Addiction jeux d argent en ligne

jeronimo7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 16:01
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 juin 2015 à 15:29
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon problème : courant juillet 2014 je me suis inscrit sur un site de paris sportifs en ligne, 2 mois après voyant que je perdais pas mal d'argent je décide de m'auto exclure, le site propose soit la fermeture définitive classique, soit une suspension du compte pendant 3 mois ou 3 ans.
L'auto-exclusion correspond pour moi à la suspension de 3 ans c'est tout ce qu'il propose je clique donc sur suspendre mon compte pendant 3 ans.
Quelques mois après en octobre je contacte le site et je leur demande si je peux me réinscrire il m'on dit oui que je pouvait cela m'a étonner, j'ai essayer et cela a fonctionner! j'ai du ouvrir et ferme le compte avec le même procéder au moins une dizaine de fois a chaque fois je repart sur ce site, ma question est avaient-ils le droit de me laisser me réinscrire autant de fois et ne pas proposer une auto-exclusion claire sauf récemment sur leur site ils on rajoutés fermeture du compte pendant 3 ans ils ont rajouté le terme définitive.
j'ai perdu une grosse somme d'argent sur ce site et je souhaiterai savoir si je peux les poursuivre en justice pour un dédommagement?Si oui y a t-il des avocats qui peuvent m'aider, les procédures à suivre?
Je vous remercie pour l'attention que vous avez porter à mon post.
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16249 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 8 733
3 juin 2015 à 17:40
Bonjour,

Si tous les perdants de jeu de hasard pouvaient récupérez leur mise, il n'y aurait plus aucun intérêt pour une société de proposer des jeux de hasard.
Il n'y aurait que des gagnants, mais pas de perdant.

CB
0
jeronimo7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 18:41
Oui mais quand on s auto exclu l opérateur est tenu de refuser l inscription c est une faute de leur part et un viol du reglement en vigueur
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 624
3 juin 2015 à 18:43
Bonjour,

ET quand on se sait addict et qu' on ne consulte pas un addictologue ! ... C' est de la faute à qui ???
0
ce n'est pas le sujet.. je cherche un avocat qui sont du coté des joueurs le site aurait du bloqué mes inscriptions
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 624
4 juin 2015 à 15:29
Re,
Ce n'est pas sur ce forum que vous trouverez normalement un avocat qui pourrait vous être conseillé dans la mesure où on n'a pas le droit de faire de la publicité.
0