Violence conjugale avec bléssures

Raya - 20 mars 2015 à 18:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 juin 2015 à 10:53
Bonjour, j'ai 23 ans , je suis mère de trois enfants, étudiante et employée.
Hier soir, mon copain depuis 3 ans et père de ma dernière m'a battu pour la première fois parce que j'ai découverte qu'il continuait à me tromper ( il nie cela et s'est énervé parce qu'il voudrait que j'accepte que des femmes mûres l'aident financièrement). Après m'avoir enfermé chez moi, j'ai réussis à m'en sortir alors j'ai voulu récupérée ce qu'il m'avait pris en partant et je l'ai revue avec une de ces femmes. Il s'est énervé encore plus, il a arraché mes cheveux, il m'a giflé à plusieurs reprise mais son dernier coup de point m'a blessé au niveau des yeux. je saignais, après avec essayée de stopper le sang, j'ai vu un trou au niveau du surcil droit. les pompier sont venus m'aider et à l'hôpital ,j'ai eu deux points de souture. Je ne veux pas non plus lui faire du mal à mon tour puisqu'on a un bébé mais je ne veux pas non plus qu'il revienne me faire du mal. Que pensez-vous qu'il risque si je porte plainte contre lui ?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 mars 2015 à 20:25
Bonsoir
Ecoutez moi bien
Aujourdh'ui, vous allez vous mettre à culpabiliser parce que vous allez porter plainte, mais dans quelques mois, vous allez regretter de ne pas l'avoir fait car pour la garde du bébé, cela va vous servir.

Si vous ne le faites pas, il recommencera car justement, vous avez un bébé ensemble

De plus, pour la garde, le juge sera attentif au fait de sa violence et cela vous permettra d'exiger un certain aménagement.

Excusez moi, mais ce qu'il risque ne vous regarde pas , dans le sens que ce n'est pas votre problème