Je porte plainte pour racisme???? (Finlande)

Résolu/Fermé
Françaisnoir - Modifié par Paul-Bernard le 1/06/2015 à 18:24
 françaisnoir - 2 juin 2015 à 15:19
Bonjour,
Mon avocat m'a crié en lieu publique"pourquoi vous rentrez pas dans votre pays Monsieur????" alors tout ce que cet avocat possède comme document me concernant; à savoir ma carte d'identité nationale Française.,les extraits des actes de naissance des mes enfants qui sont tous nés en France. Alors quel autre pays cet avocat pense d'où je dois aller??au pays des noirs????et comment cet avocat pourrait il me defendre s'il pense que je dois pas rester en France????

3 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
Modifié par domdo76 le 2/06/2015 à 03:49
Bonjour

"pourquoi vous rentrez pas dans votre pays Monsieur????"
Qu'y a t-il de "raciste" là-dedans ?!!!
Franchement il faut arrêter de crier "au racisme' a tout va sans raison, de plus cela annihile le vrai racisme.

On peut se demander, même si les propos de cet avocat seraient déplacés, ce qui a pu les engendrer ?!
Tout comme le dit Avoka "Dans quel contexte a t'il prononcé ces
paroles ?"

Quand,on est pas content d'un avocat on en change.

cdlt
5
françaisnoir
2 juin 2015 à 13:56
domdo 76 ces propos sont racistes, dégradants pour la justice; pourquoi évoquer un pays par rapport a ma couleur de peau, alors les noirs ne peuvent ils pas être FRANÇAIS? quand vous voyez MANUEL VALLS il vous arrivera de lui dire Pourquoi vous rentrez pas dans votre pays? non !!!! parce que il est blanc !
0
françaisnoir
2 juin 2015 à 14:28
peut être que cet avocat ne défend que les Français de peau blanche??? et cela est peut être sa façon de me le faire savoir car on ne le comprend que de cette manière; alors domdo 76 soutenez pas la négativité soyez pas partisan du racisme, si cet avocat était un juge il me condamnerait à tort car il penserait que si je suis pas content je n ai qu à rentrer dans mon pays de noir....et vous; vous diriez c est normal-??? êtes vous raciste domdo 76??pensez vous que la JUSTICE n est là que seulement pour les français de peau blanche???pensez vous que les français de peau noir ne méritent ils pas la justice et qu ils n ont qu à rentrez dans leur pays de noir???
0
françaisnoir
2 juin 2015 à 15:19
comment cet avocat me défendra t il pendant qu il me condamne lui même ????n e voyez vous pas un homme sans défense???? est ce juste????domdo 76 voyez vous pas le mal??? parce-qu il pense que je dois rentrer au pays de ma couleur de peau!!!!!!
0